Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

2 participants

Aller en bas

HELP la coque bouge ++ en ceinture!! Empty HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

Message par sabrunib Lun 17 Oct - 12:31

Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons une coque cloud q de cybex. L'installation avec isofix s'est faîtes sans difficultés. Cependant nous avons un gros problème avec notre 206 qui ne possède pas d'isofix. Lorsque nous avons testé la coque, celle-ci bouge ++++ alors que nous avons suivi le mode d'emploi. En cas d'accident, bébé serait secoué comme un prunier!! Pouvez vous svp m'éclairer, nous désespérons!!

Merci

Sabrina
sabrunib
sabrunib
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP la coque bouge ++ en ceinture!! Empty Re: HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

Message par Linaewen Lun 17 Oct - 14:23

Bonjour Smile

Quand vous dites qu'elle bouge, c'est que vous la secouez vous-même et elle bouge? Si oui, il faut voir qu'en cas de choc, la ceinture se tend et se bloque et plus rien ne bouge. Et nous n'avons absolument pas la même force qu'un choc.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HELP la coque bouge ++ en ceinture!! Empty Re: HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

Message par sabrunib Lun 17 Oct - 15:36

Merci pour votre réponse. EN effet, nous installons le siège et nous le secouons un peu et il bouge dans tous les sens à la limite même de se retourner!!
sabrunib
sabrunib
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP la coque bouge ++ en ceinture!! Empty Re: HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

Message par Linaewen Lun 17 Oct - 16:47

C'est normal, je bouge sans aucun problème ma be one une fois attachée. Et c'est pareil pour nous, on peut se tourner et se pencher sans souci quand on a la ceinture de sécurité, ça ne l’empêche pas de bien nous retenir au point de faire de jolis bleus voire plus en cas de choc Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HELP la coque bouge ++ en ceinture!! Empty Re: HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

Message par sabrunib Lun 17 Oct - 17:09

D'accord, merci pour votre réponse, donc ma crevette ne risque rien alors, car du coup on a pas tenté de sortie avec la 206 ce qui n'et pas pratique du tout!! Mais bon on s'est dit en cas d'accident on préfère pas prendre le risque!!
sabrunib
sabrunib
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP la coque bouge ++ en ceinture!! Empty Re: HELP la coque bouge ++ en ceinture!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum