Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche siege auto urgent

2 participants

Aller en bas

recherche siege auto urgent  Empty recherche siege auto urgent

Message par Rafael18022016 Dim 18 Sep - 13:43

Bonjour à toutes et à tous
voilà Rafael à 7 mois mais pèse 9k et mesure 72 cm . Il ne rentre presque plus dans sa coque et je n'ai toujours pas acheté de siège auto .
mon problème ? Notre voiture est une Ford Ka de 2008 qui ne possède pas d isofix . De plus c'est une 3 portes . Mêmes si nous comptons changer de voiture cela ne se fera pas avant l année prochaine .
Je ne sais vraiment pas quel modèle acheté sachant que je ne peux pas mettre plus de 300e. . J'ai besoin de votre aide. J'ai déjà éplucher le site sur les modèle ceinture qui reste bon sur les crash test etc mais quelques modèles ne se trouvent pas sur internet ..
je vous souhaite une bonne journée
merci de vos réponses par avance
johanna
Rafael18022016
Rafael18022016
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege auto urgent  Empty Re: recherche siege auto urgent

Message par Linaewen Dim 18 Sep - 20:01

Bonsoir Smile

Dans quoi voyage votre fils?

Vu l'âge et le gabarit de votre enfant, il y a 2 solutions:
- partir sur une coque be one puis, une fois au bout, sur un siège 1/2 si vous voulez continuer le dos route. Elle devrait tenir au moins 1 an et donc vous laisser le temps de voir venir surtout si vous changez de voiture Wink
- partir sur un siège 0+/1 ceinturé. Il n'en existe pas beaucoup: le klippan kiss 2 (pur dos route), le besafe izi kid X3 (pur dos route) et le Hauck Varioguard plus (dos route jusqu'à 13 kgs en ceinture, puis face route)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege auto urgent  Empty Re: recherche siege auto urgent

Message par Rafael18022016 Dim 18 Sep - 20:38

Merci beaucoup de votre réponse rapide . La coque be one tiendrait vraiment encore 1 an? Je vais peut être voir pour celle là alors . Je souhaite du pur dos route donc effectivement j'avais bien vu qu en ceinturé il y en avait peu...
Bonne soirée :-)
Rafael18022016
Rafael18022016
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege auto urgent  Empty Re: recherche siege auto urgent

Message par Linaewen Dim 18 Sep - 22:54

La coque be one peut accueillir des enfants jusqu'à 90 cm et 13 kgs (soit 2 ans en moyenne). Bien sûr, tout dépend ensuite des gabarits (long buste ou longues jambes) et de la vitesse de croissance de l'enfant mais en général elle tient jusqu'à mini 18 mois Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege auto urgent  Empty Re: recherche siege auto urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum