Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel siège auto pour un grand loulou

5 participants

Aller en bas

Quel siège auto pour un grand loulou Empty Quel siège auto pour un grand loulou

Message par titi_cat Jeu 4 Sep - 19:35

Bonjour,

Voilà mon fils a 6 mois et il mesurait déjà 72,5 cm pour 8,5 Kg il y a un mois... cyclops
Mon problème est que dans les sièges auto dos à la route disponible en magasin que j'ai essayé le milofix, le concorde etc... mon loulou est pile poil à la bonne taille au niveau des anses du harnais de sécurité en le réglant au max, il ne va donc pas faire long feu là dedans...
Je n'ai pas essayé le dualfix car trop onéreux, ni le 2way pearl car en rupture de stock quand j'y suis allé et que je trouve très cher aussi pour mon petit budget.
Je cherche donc un siège auto dos à la route jusque 15 mois qui pourrait se mettre en face à la route par la suite et que je garderai le plus longtemps possible jusqu'à 4 ans au moins, isofix ou isofix/et ceinture qui soit compatible avec ma peugeot 308 et dans des prix abordable, que me conseilleriez vous ?!
J'ai besoin de vos conseils car mon petit chou commence à être sérieusement à l'étroit dans sa coque groupe 0+...
titi_cat
titi_cat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour un grand loulou Empty Re: Quel siège auto pour un grand loulou

Message par Paluge Sam 6 Sep - 16:59

Bonjour,

Au vu de son âge, taille, poids, je dirais le Kiss 2 qui est un excellent 0+/1 mais il fera exclusivement RF jusqu'à 18kg.

Donc pour moi la solution serait d'opter pour le moment pour une coque Be One, c'est la plus spacieuse à un prix imbattable d'environ 50€ (selon le vendeur, soldes... ça varie de 35 à 65€).
Elle permettra d'installer le petit jusqu'à ses 15 mois facilement et donc d'économiser et affiner le choix du siège qui prendra la relève.

Sinon, pour mes tablettes, c'est pas une coque style Créatis par hasard ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour un grand loulou Empty Re: Quel siège auto pour un grand loulou

Message par Lafeeemelina Lun 8 Sep - 19:06

Le triofix recline? Siège 1/2/3 d'abord dos à la route et inclinable jusqu'à 18kg puis face à la route. Installation isofix ou ceinture. Un peu plus de 400€ mais tu es bonne jusqu'à ce que ton fils se passe de siège auto.
Lafeeemelina
Lafeeemelina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour un grand loulou Empty Re: Quel siège auto pour un grand loulou

Message par Anaslas Lun 8 Sep - 19:27

J'aurais aussi dit un Triofix Recline, mais à son âge, il faut vraiment pouvoir l'incliner, donc à voir s'il y a la place dans le véhicule
Anaslas
Anaslas
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour un grand loulou Empty Re: Quel siège auto pour un grand loulou

Message par Clem Camille Lun 8 Sep - 21:30

Coucou moi aussi j'ai un gigot Smile
Il était vraiment à l'étroit dans son aton donc il est dans une coque nania be one dans la voiture de papa et dans un max way dans la voiture de maman.
Le max way est top et d'ici un mois ton Loulou sera bien dedans je pense (même gabarit que le mien )
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour un grand loulou Empty Re: Quel siège auto pour un grand loulou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum