Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus)

2 participants

Aller en bas

help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus) Empty help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus)

Message par bunnie01 Mar 17 Avr - 9:43

Bonjour à tous Very Happy

HELP, on est en galère car on ne sais pas trop à quoi se fier pour acheter un siège auto dos à la route le plus longtemps possible et compatible avec une Clio 2 Suspect avec un passager avant d'un minimum de 1m72 Rolling Eyes

BB est trop grand pour sa coque il faut urgeament que je change.. je pensais mettre le siège auto dos route de verbaudet acheté mais il ne rentre que dans la laguna break et évidemment pas dans la clio... etttt pour couronner le tout, notre laguna a de gros problèmes electronique , les portières passagers ne s'ouvrent plus de l'exterieur ( Embarassed donc avec deux siège auto, très compliqué de prendre cette voiture)

je cherche donc un bon siège auto dos route le plus longtemps possible pour petite voiture mais gros gabarit de bb...

des idées? des expériences si vous avez le même type de voiture?

gros merci à tous flower
bunnie01
bunnie01
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus) Empty Re: help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus)

Message par bunnie01 Mar 17 Avr - 9:45

petite précision, il y en a un qui freine des 4 pieds pour y mettre le prix Embarassed mais moi je le ferai!
bunnie01
bunnie01
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus) Empty Re: help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus)

Message par Lan Saori Ven 15 Juin - 7:28

Bonjour
Désolée mais le sujet n'était pas dans la bonne partie du forum. On est passés à côté. Quelles sont les mensurations actuelles ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus) Empty Re: help quel siege auto dos route le plus lontemps possible pour bb sumo 7 mois 9,5kg, 72 cm dans clio 2 (le passager avt est grand en plus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum