Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Siège auto avec et sans isofix

2 participants

Aller en bas

Siège auto avec et sans isofix Empty Siège auto avec et sans isofix

Message par LeBearniais Jeu 14 Juil - 18:10

Je suis à la recherche d'un siège pour ma puce qui a 17 mois et fais environ 10 kg. Nous avons un cybex sirona, au top, dans la voiture familiale, et j'ai un peg perego primo viaggo SL dans mon véhicule de société.
En prévision d'un changement de ce dernier, bien que la tête ne dépasse pas, je commence à regarder mais me perds avec toutes mes contraintes (et souhaits).
Donc mon véhicule est une c4 commercial, donc siège à l'avant, de 2015 mais sans isofix. Je cherche donc un siège avec attache ceinture, bien noté, soit avec bouclier, soit dos à la route de groupe 1, voir 1/2/3 si rempli les critères.
Comme il est à l'avant je ne veux pas qu'il soit trop imposant, déjà pour voir le rétro et pour être un peu "discret" s'agissant d'une voiture de société.
Si j'avais l'isofix le choix serait plus facile mais bon tant pis... Et comme on ne sait pas de quoi demain sera fait si possible qui dispose aussi de l'isofix pour le changer de voiture plus tard.
Pas vraiment de budget mais j'aimerais être dans les 250€ si possible mais non fermé si budget au dessus.
Donc pour résumer, siège groupe 1, voir 1/2/3, avec et sans isofix, pas trop gros.

Merci
LeBearniais
LeBearniais
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto avec et sans isofix Empty Re: Siège auto avec et sans isofix

Message par Sandrine Jeu 14 Juil - 22:55

Bonjour, les 1/2/3 bien notés en dos ET face route, ça n'existe pas malheureusement...

si vous voulez un siège à la fois isofix ET ceinture, regardez le klippan Kiss 2, siège 0/1 uniquement dos route, assez compact, titulaire du plus test ! par contre il va etre un peu hors budget


en réalité, vous cherchez le siège parfait, avec un budget inférieur a celui nécessaire pour un siège imparfait ^^

Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto avec et sans isofix Empty Re: Siège auto avec et sans isofix

Message par LeBearniais Ven 15 Juil - 20:51

Bonjour,
Merci pour la réponse. J'ai vu aussi le klippan triofix qui a l'air bien, plus compact, mais aussi plus cher.
Y aurait-il 2-3 autres modèles répondant à mes attentes que je choisisse en tout état de cause et non par défaut ?
LeBearniais
LeBearniais
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto avec et sans isofix Empty Re: Siège auto avec et sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum