Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin de votre aide, je nage !

2 participants

Aller en bas

Besoin de votre aide,  je nage ! Empty Besoin de votre aide, je nage !

Message par nathanetmaman Mar 5 Juil - 22:49

Bonjour tout le monde !

Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 8 mois le 15 juillet . Je recherche depuis quelque temps LE siège auto idéal mais à force de chercher je mélange et je ne sais vraiment pas choisir . J'ai donc besoin de votre aide svp!
Mon bébé pese 8.5 kg et mesure 71 cm . J'ai un petit budget de 250 euros qu'avez vous a me conseiller ,?

Merci d'avance Smile
nathanetmaman
nathanetmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide,  je nage ! Empty Re: Besoin de votre aide, je nage !

Message par Linaewen Mer 6 Juil - 8:17

Bonjour Smile

Quelle coque avez vous actuellement?

Si c'est possible et que vous souhaitez un dos route prolonge, je vous conseillerais d'attendre que votre petit bonhomme atteigne les 9 mois, 9 kgs et qu'il tienne assis seul et vous pourrez partir sur un Hi Way 2 ou un Max Way.
Ces sièges sont des sièges de groupe 1/2 qui vont jusqu’à 25 kgs et environ 110 cm pour le Hi Way 2 et 115-120 cm pour le Max Way. Ils s'attachent avec ceinture, jambe de force et sangles tether straps. Ils sont tous les 2 le plus test suédois et de bonnes notes aux crash tests.
Avec la commande groupée sur le site carseat, vous devriez avoir le HW2 pour environ 251 euros et le Max Way pour environ 273 euros, frais de port inclus dans les 2 cas. La prochaine aura lieu autour de fin juillet/début aout.
Pour essayer ces sièges, vous pouvez vous tourner vers la carte collaborative de Securange et voir s'il y en a un près de chez vous

Autre solution possible dans les 0+/1 (jusqu’à 18 kgs), vous avez le Hauck Varioguard qui est dans votre budget mais a n'utiliser qu'avec l'isofix. Ses notes ne sont pas bonnes en fixation ceinture. Il est mixte et, toujours en isofix, il est très bon en dos route et bon en face route. Ce siege peut peut-être se trouver en magasin

Dernière solution possible, acheter une coque nania be one pour environ 40 euros (moins avec les soldes en ce moment). Elle est bien notée et dure jusqu’à 13 kgs/90 cm (soit environ 2 ans). Si vous l'utilisez bien jusqu'au bout, vous pourrez ensuite partir sur un Joie Trillo Shield qui coute dans les 130 euros et qui est un siege bouclier groupe 1/2/3 (votre petit devra faire environ 85/90 cm pour que le bouclier soit bien positionné). Et d'ici les 2 ans de votre fils, il y aura eu d'autres crash tests et d'autres sièges Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide,  je nage ! Empty Re: Besoin de votre aide, je nage !

Message par nathanetmaman Mer 6 Juil - 19:01

Bonjour et merci pour votre réponse complète Smile Actuellement jai la coque du chicco trio sprint . Je souhaiterais un siege isofix . Vous pensez que le plus judicieux est d attendre les 9mois pour un groupe 1 ? Sinon en groupe 0+/1 javais repérer le joie i Anchor , le casualplay bicarefix , le milofix bébé confort , le one bébé de luxe et le concord ultimax ! Le quel me conseiller vous ? Merci
nathanetmaman
nathanetmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide,  je nage ! Empty Re: Besoin de votre aide, je nage !

Message par Linaewen Mer 6 Juil - 20:31

Le Joie I anchor a eu satisfaisant en frontal, ce qui n'est pas assez pour être recommandé par Securange. L'ultimax sans isofix a eu de mauvaises notes (mauvais/satisfaisant) et j'ignore si la version isofix a été testée. Le casual play et le one bébé n'ont pas été testés.

Le Milofix a eu bon/satisfaisant, c'est le seul de votre liste qui s'en sort bien mais le dos route est limité à 13 kgs, comme une coque. Si ça vous suffit, vous pouvez partir dessus. Sinon, comme je disais, le Hauck Varioguard isofix est dans votre budget et a l'avantage de proposer un dos route plus long que le Milofix.

Je conseillais d'attendre les 9 mois, 9 kgs et qu'il tienne assis seul pour partir sur un groupe 1/2 mais ils ne sont que ceinture, sauf le Rekid mais qui pour le coup et hors budget.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide,  je nage ! Empty Re: Besoin de votre aide, je nage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum