Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison

Aller en bas

Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison Empty Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison

Message par pierren Ven 17 Juin - 18:25

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Ultimax.3 qui est parfaitement compatible avec l'isofix de ma vieille golf 4, le siège ne prend pas trop de place : avec le siège derrière moi je parviens à allonger mes jambes (je fais presque 1m80 et il reste de la place  Smile ). Je sais que le siège n'est pas encore passé au crash test (ce qui m'ennuie un peu) mais vu les bons résultats du ultimax.1, ceux encore meilleurs de l'ultimax.2 j'ai quand même choisi ce siège car il prend peu de place et il n'est pas trop cher.

Mon problème : je trouve qu'il y a un peu de jeu au niveau du siège, lorsque je règle l'inclinaison, j'entends bien le clic et je vois que le siège est bien verrouillé, cependant je trouve qu'il est un peu lâche, ça bouge un peu, alors je me pose des questions... J'ai filmé une vidéo pour vous montrer le problème : youtube.com/watch?v=Dz9mpnHIjyU (désolé je ne peux pas faire de lien car nouvel utilisateur du forum).

Dois-je m'inquiéter ?
Des possesseurs de l'ultimax.2 qui est lui aussi réglable ont-ils remarqué ce même problème ?
Est ce pareil sur les autres sièges réglables ?

(J'ai également contacté la société concord à ce sujet j'attends leur retour)
pierren
pierren
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison Empty Re: Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison

Message par pierren Ven 17 Juin - 18:42

Je précise bien que c'est au niveau du siège lui même qu'il y a un peu de jeu (au niveau du réglage l'inclinaison précisément). Le siège est parfaitement fixé à sa base isofix, à ce niveau ça ne bouge pas d'un poil.
pierren
pierren
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison Empty Re: Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison

Message par pierren Mer 29 Juin - 11:43

Bonjour, réponse du constructeur :

Bonjour Monsieur,

J’ai bien pris connaissance de votre message et de votre vidéo.

Pour répondre à vos légitimes inquiétudes, je vous confirme que le « jeu » constaté est bien normal et ne remet pas en question la sécurité de votre enfant.

Nous pensons avoir répondu à vos inquiétudes et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.
pierren
pierren
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison Empty Re: Problème Ultimax.3 : jeu au niveau du réglage de l'inclinaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum