Probème réglage Concord Reverso Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par eucumenia le Ven 28 Avr - 13:55

Bonjour à tous !

j'ai fait l'acquisition du concord reverso plus pour ma fille de 6 mois, mais je n'arrive pas à la régler !!
C'est tout juste si la notice ne dit pas "demerdez-vous" tellement elle est succincte Laughing
J'ai un gros problème avec les bretelles, celles du haut en particulier. Elles sont mega super courte ! Tellement que je peine à les fermer.
J'ai beau regarder des videos sur ce siège auto, je trouve comment régler la sangle du bas, mais rien pour les bretelles du hauts. Et dans les videos les bretelles du haut sont bien plus longues que les miennes. Donc vraiment je ne comprends pas.
Si quelqu'un à ce siège et peut m'expliquer, cela me sauverait la vie (et celle de ma fille).
Merci Smile
eucumenia
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par eucumenia le Ven 28 Avr - 14:11

https://i58.servimg.com/u/f58/19/68/24/35/img_6311.jpg
https://i58.servimg.com/u/f58/19/68/24/35/img_6310.jpg
Et là elle était en t-shirt coupe vent. Bien souvent je misère à l'attacher tellement c'est "short" au niveau du cou
eucumenia

Message par Linaewen le Ven 28 Avr - 15:56

Bonjour Smile

Alors sur ce siege, contrairement aux autres, c'est bien la sangle entre les jambes avec la boucle d'attache qui se regle, pas les bretelles. La longueur des bretelles depend de la hauteur de la tetiere et c'est pour ca qu'on ne recommande pas ce siege avant 10-12 mois. Outre le fait qu'il est assez droit, pour de (tres) jeunes enfants, la boucle d'attache arrive bien trop haut avec ce systeme de reglage Sad

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut