Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besafe Izi plus vs Cybex Sirona

3 participants

Aller en bas

Besafe Izi plus vs Cybex Sirona Empty Besafe Izi plus vs Cybex Sirona

Message par giral Mer 8 Juin - 14:52

Bonjour,
Je suis à la recherche du siège auto qui prendra le relais de notre coque peg perego pour ma fille de 10 mois.
J'étais au départ partie pour le cybex sirona mais d'après bcp de commentaires il me semble que sa durée d'utilisation est quand même réduite (2.5 ans / 3 ans max contre 4 ans annoncé) surtout que ma fille est plutôt grande et d'un bon gabarit.
Le siège Izi Plus de Besafe me semble intéressant puisqu'il va jusqu'à 25 kg mais j'ai lu des commentaires qui indiquaient qu'assez vite bébé avait les jambes coincées en RF.
Par ailleurs pourriez vous me dire lequel de ses deux sièges a la plus grande inclinaison ?

merci pour vos conseils.
giral
giral
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi plus vs Cybex Sirona Empty Re: Besafe Izi plus vs Cybex Sirona

Message par Koum Mer 8 Juin - 17:16

Bonjour, quel poids/ taille fait votre fille ? et qu'elle voiture avez vous? son gabarit permettra de mieux choisir car certains sièges sont adaptés aux petits format, d'autres à ceux plutôt grand alors que dautres sont pour ceux qui sont hauts dans les courbes de poids. Le besafe izi plus permet un dos à la route à l'aise jusqu'à 105/110 cm il est très bien mais c'est un sinon LE plus gros des sièges dos à la route donc il ne rentre pas dans toutes les voitures. Et en effet si vous cherchez un dos à la route prolongé le sirona n'est pas l'idéal au max il va jusqu'à 90/95cm dos route
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi plus vs Cybex Sirona Empty Re: Besafe Izi plus vs Cybex Sirona

Message par cellam Mer 8 Juin - 18:05

Nous avons le besafe i size et mon fils de 3ans et demie n'a pas du tout de gêne avec le dos à la route, il fait 1m passé (je crois 1m05) il a les jambes toujours croisés, et parfois les mets de chaques coté du siège. il ne se plainds jamais.

Pour l'inclinaison, dans ma clio break elle est nulle, les sièges sont tellements inclinés que même en position couché, le siège est assez droit. Je pense que le mieux est de tester sur votre voiture.
je suis dans le 69... si jamais vous avez besoin de tester..

cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi plus vs Cybex Sirona Empty Re: Besafe Izi plus vs Cybex Sirona

Message par Koum Mer 8 Juin - 19:41

Oui le besafe izi kid isize est encore un autre, isofix groupe 0/1 dos à la route jusqua 18kg et 105cm (c'est aussi mon siège :-) ) moi je l'ai dans un scenic 2 et l'inclinaison est super. Comme il est limité par les 18kg et 105cm il est plutôt pour de petits/moyens gabarits, ma minipouce de 18mois, 9kg et 76cm va l'utiliser très longtemps!
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe Izi plus vs Cybex Sirona Empty Re: Besafe Izi plus vs Cybex Sirona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum