Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel siège pour ma fille de 3 ans ?

3 participants

Aller en bas

Quel siège pour ma fille de 3 ans ? Empty Quel siège pour ma fille de 3 ans ?

Message par Electrastar Mar 7 Juin - 12:26

Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un siège pour notre fille de 3 ans, petit gabarit (90 cm, 11kg) à caser dans une Honda Jazz. Nous devons impérativement avoir assez de place à l'avant pour le conducteur et le passager (de tailles moyennes), après installation du siège. Nous disposons de l'isofix. Nous aimerions également que ce siège puisse servir assez longtemps. Pour une question d'encombrement, nous hésitons tout de même entre RF et FF. Pour l'instant elle voyage (très rarement) dans un siège pas digne de ce nom ...
A l'arrière il y aura également son petit frère qui vient de naître dans une coque Cybex Cloud Q.

Quelles sont selon vous nos meilleures options ?
Electrastar
Electrastar
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour ma fille de 3 ans ? Empty Re: Quel siège pour ma fille de 3 ans ?

Message par Koum Mar 7 Juin - 14:08

Bonjour,
Pour votre fille l'idéal en dos à la route est un siège groupe 1/2, vu son gabarit un siège groupe 0/1 conviendrait également mais ils sont plus chers et ne sutilisent que jusqu'à 18kg (mais seront isofix...).
En groupe 1/2 donc il y a par exemple les britax max way,hi way 2,l'axkid minikid (il y a des reportages sur ces sièges sur securange) ces sièges ont un encombrement plutôt faible, maintenant c'est toujours mieux de les essayer en vrai : il y a une carte collaborative sur le forum pour pouvoir contacter des parents possesseurs de ces sièges près de chez soit...
Elle est également assez grande pour un siège face route bouclier, le joie trillo shield (groupe 1/2/3) a eu de très bon résultats en 2015, il y a également les cybex pallas et les kiddy Guardian
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour ma fille de 3 ans ? Empty Re: Quel siège pour ma fille de 3 ans ?

Message par Juliebg Mer 8 Juin - 16:52

Je plussoie Koum Smile
Elle me retire un peu les mots de la bouche lol
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour ma fille de 3 ans ? Empty Re: Quel siège pour ma fille de 3 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum