Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

+24
Kali2
katwolny29
Julie74
Liathis
Plectrude
Historia83
Linaewen
Sandrine
Chocomarmotte
am56
moikermit
vince38
Estelle
Emilie
Paluge
Caro 67
sylo39
Sylvie
Lune
Lauli26
Lafeeemelina
xylo
Typh'
berryko
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Typh' Lun 2 Fév - 17:12

C'est la diono 40239
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par moikermit Ven 5 Juin - 15:51

Hello,
comment savoir si le kiss2 passera bien avec la protection diono http://uk.diono.com/new-products/seat-guard-complete .
Il y a un petit bourlet de part et d'autre de l'assise, et je ne sais pas si le siege sera a cheval dessus ou non...

vue que tu te l'ais procuré, qu'en penses-tu Paluge?

merci pour vos réponse Smile

Paluge a écrit:Coucou !
Je suis entrée dans le magasin pour acheter l'Ultra Mat, et j'en ressors avec le Seat Guard Complete, il est même pas sur le site français de Diono mais bien sur le site anglais, j'ai bien fait vous croyez de prendre celui-là plutôt que l'Ultra Mat ? Les petits rebords ont l'air pas mal pour retenir d'éventuels débordements d'eau ou de miettes... et puis le rangement aux jambes et superflu sur l'Ultra Mat je trouve.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble c'est par là (mais en anglais)
moikermit
moikermit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Paluge Sam 6 Juin - 0:07

Pas de problème avec les bourrelets, c'est bien fait pour retenir toute la poussière qui tombe des chaussures de mini Paluge ^^
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par moikermit Sam 6 Juin - 0:32

Oui, merci à toi
moikermit
moikermit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par am56 Dim 23 Aoû - 22:12

coucou à tous... je relance le sujet ... venant d'acquérir un kiss 2 je cherche à proteger siège ET dossier de ma voiture (cuir)... j'ai commencé à regarder Diono et Prince Lionheart .. mais à lire les avis sur les sites marchands j'ai quelques doutes... ces marques sont elles adaptées aux sièges RF... protègent ils bien ET l'assise et ET le dossier ? quelle marque/modèle pouvez vous me conseiller pour un kiss 2? merci bcp pour vos réponse
am56
am56
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Paluge Mar 25 Aoû - 10:11

Oui oui ma protection Diono protège bien le siège des salissures (il faut d'ailleurs que je passe un coup l'aspirateur pour retirer toute la terre accumulée) mais un tissus sur le siège voisin ne serait pas superflu parfois. Bon rien de très important, un simple coup de brosse sur le tissus devrait suffire Wink

Par contre comme je n'ai encore jamais retiré le Max Way je ne sais pas si l'assise est un peu enfoncée ou pas en dessous, mais je suis confiante.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par am56 Mar 25 Aoû - 12:36

super! merci :-)
am56
am56
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Nouveau protection siège sans appui tête

Message par Chocomarmotte Mar 19 Jan - 13:29

Bonjour,
Je me suis inscrite sur la prochaine commande groupée pour un Kiss 2. J'aimerai bien protéger le siège de la base et le dossier des semelles toutes sales des chaussures de ma fille !
J'ai donc regardé les accessoires sauf que tous les produits que j'ai vu semble tenir grâce à un élastique/cordon à passer autour de l'appui tête du siège. Or, ma 206 n'a pas d'appui tête.
Avez-vous une idée de ce que je peux mettre ?
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Sandrine Mar 19 Jan - 13:35

peut etre du scratch autocollant, en collant une partie sur le siege une partie sur la protection de siege !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Chocomarmotte Mar 19 Jan - 14:52

Si aucun système n'existe lorsqu'on n'a pas d'appui tête, c'est une bonne idée. Je vais déjà tester si le tissu est réceptif au scratch.
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty protection siège

Message par Historia83 Mer 20 Jan - 11:59

Bonjour,

Mon 2 ans et demi est en dos à la route dans son 2waypearl, il y est bien, et on compte l'y laisse le plus longtemps possible.
Seulement il grandit et maintenant ses pieds touchent le siège et du coup, celui-ci morfle beaucoup, il est plein de boue.
J'ai donc regardé sur internet pour trouver une protection de siège arrière, j'ai bien trouvé ce genre de protection mais pour protéger des pieds sales des enfants en face à la route. Il s'agit donc de protections qui se mettent autour de l'appui tête siège avant et qui ont aussi un élastique à passer autour du dossier du siège avant.
Est ce que vous savez si ces protections fonctionnent quand même pour le siège arrière? Ou bien, est ce que vous avez d'autres stratégies pour éviter ce désagrément?
Historia83
Historia83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Linaewen Mer 20 Jan - 16:27

Bonjour Smile

Il existe des protections pour les sièges arrières. Diono en fait, ainsi que Besafe et il doit exister d'autres marques qui le font.

Edit: y en a sur Amazon et Oxybul entre autres

Voila un exemple avec Diono
PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 41snUdoxtFL._AC_UL320_SR214,320_
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Historia83 Mer 20 Jan - 16:54

Ah oui merci, c'est exactement ça qu'il faudrait!
Historia83
Historia83
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Plectrude Mer 20 Jan - 18:13

La diono ultra mat est à mes yeux une des meilleurs car elle combine la protection contre la boue mais comme elle est aussi très épaisse elle évite que le siège auto vienne déformer le siège de ta voiture à force de prendre appui au même endroit.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Liathis Mer 20 Jan - 22:34

Idem que Plectrude, l'ultra mat est Tip top !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Chocomarmotte Jeu 21 Jan - 12:25

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ma situation. j'ai vu que Diono fait une protection partiel. Pensez-vous que cela serai suffisant pour protéger ma banquette du Kiss2. après pour les pieds, je me dis que je pourrais ajouter une couverture qui rentrerai dans le coffre. Mais ma fille risque de tirer dessus peut-être. A 18 mois cela pourrait être dangereux ?
PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 8176hYKKLdL._SL1500_
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Emilie Jeu 21 Jan - 22:05

bonsoir, je raccorde ce sujet au thème existant Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Emilie Jeu 21 Jan - 22:05

bonsoir, je raccorde ce sujet au thème existant Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Chocomarmotte Lun 25 Jan - 14:10

Je reviens sur mon problème protection de mes sièges car grâce à la commande groupée qui s'amorce, j'espère avoir la bête fin de la semaine prochaine Smile
Bref, j'ai regardé les photos du kiss en voiture et j'ai l'impression que la protection partielle du diono dont j'ai mis la photo va être un peu juste. Alors au cas où, il y a-t-il des possesseurs de voiture sans appui tête qui ont réussi à protéger leur siège ?
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Plectrude Lun 25 Jan - 14:52

La protection partielle à l'air d'être la partie basse du modèle Diono ultra mat. Ça protégera bien l'assise contre les traces de chaussures si ta fille monte seule dans son siège et contre la déformation dû à l'appui du siège mais pour le dossier (qui est quand même celui qui prends le plus niveau chaussures crottées) il faudra que tu bidouille.
Ta voiture a des sièges indépendants ou c'est une banquette à l'arrière?
Si c'est des sièges indépendant une petite sangle qui fait le tour du siège (même principe que celle qui s'accroche à l'appui tête mais plus large et placé sur les côtés quoi...) fixé avec quelques points de coutures sur les côtés de la protection et le tour est joué.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Chocomarmotte Lun 25 Jan - 15:49

C'était surtout les pieds sur le dossier que je visais. J'ai une banquette sans appui tête.
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par katwolny29 Dim 21 Fév - 17:06

Bonjour mon max way imprime ça marque dans mes siège en mousse
J'hésite entre la protection donio ultra mat http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00BFQ5BM0/ref=mp_s_a_1_4?qid=1455895786&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=protection+si%C3%A8ge+auto
Et la simple
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00CWU3DVE/ref=mp_s_a_1_1?qid=1455899103&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keywords=diono+protection+si%C3%A8ge

Ya une grosse différence de prix, pourquoi ? Ma fille a 3ans et ira encore deux trois ans dans son rf.
Merci
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Julie74 Dim 21 Fév - 18:35

Il me semble que la Ultra mat est quand même un peu plus épaisse...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par katwolny29 Dim 21 Fév - 18:39

Ok. Mes sièges on bien pris j'espère que c'est pas trop tard...
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Kali2 Lun 25 Avr - 18:15

Le ultra mat´ c'est celle qui est vendue par carseat ? Celles qui l'ont vous en êtes satisfaites ? Ça s'attache facilement?
Kali2
Kali2
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE - Page 2 Empty Re: PROTEGER MES SIEGES DE VOITURE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum