Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Casse tête pour l achat d'un siege auto !

4 participants

Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Vea0319 Lun 30 Mai - 9:18

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et viens demanier conseil pour l'achat d'un siege auto..
Après avoir revendu mon axiss neuf inutilisable puisque mon fils de 12 mois fait seulement 8kg je me lance à la recherche d'un nouveau siège pour lui.
Le hic c'est sur nos critères sont hyper galère ! Mon véhicule est isofix mais pas de 3ème point dans le coffre ! Ensuite j'ai des trappes au sol donc impossible de mettre une jambe de force ! Et troisieme critère nous avons un petit budget ! Une boutique de puériculture nous propose le opal de bebe confort mais je vois qu'il est mal noté ! Alors que faire ? Rolling Eyes merci par avance de votre aide !!
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Re: Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Linaewen Lun 30 Mai - 9:56

Bonjour Smile

Comme dit dans un autre sujet, ce n'est pas parce que vous avez des coffres de sol que la jambe de force est strictement impossible Wink

En effet, certaines jambes de forces tombent d’elle-même ou avec de l'inclinaison avant ou après le coffre, certains constructeurs valident le fait de la poser au fond du coffre (peugeot 3008 par exemple, il faut regarder la notice du véhicule) et enfin, on peut combler le coffre avec du polystyrène extrudé.

Pas de top tether exclut d'ores et déjà le Milofix et l'Axissfix. Et dans tous les autres sièges 0+/1 bien notés, il y a une jambe de force.

Dans quel siege est votre fils actuellement?
Quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Re: Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Vea0319 Lun 30 Mai - 10:02

Bonjour ! Tout d'abord merci de votre réponse ! Nous avons actuellement une coque pebble de bebe confort mais mon fils arrive à enlever les harnais et nos sieges etant beaucoup inclinés sa tête part en avant à la moindre secousse c'est pour cela que je souhaite changer. Nous avons un budget maximum de 300e ce qui est petit je trouve au vue des prix des meilleurs sièges
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Re: Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Vea0319 Lun 30 Mai - 10:05

Aussi dans l'idéal j'aurais aimé un siège pivotant car je suis une maman petit modèle et je peine un peu pour l'installation lol
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Re: Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Sandrine Lun 30 Mai - 14:30

Les pivotants sont d'emblée beaucoup plus chers que les autres, et aucun bien noté n'est à moins de 400€...

Dans un vrai siège il est plus simple d'installer bébé en dos route qu'en face route car la portière gêne moins !


Vu que votre fils ne fait pas 9kg il lui faut impérativement un groupe 0/1 !

Le kiss2 est génial mais il va dépasser votre budget


Pour rentrer fans votre budget je vous conseillerai de prendre une coque comme la nania be one (ou de pousser avec le pebble si la tête ne dépasse pas) puis de prendre un dos route groupe 1/2 comme el maxway qui va jusque 25kg (et environ 115/120cm) la be one coûte moins de 50€ et le maxway entre 250 et 300€

Votre fils serait alors en sécurité jusqu'au moins 5/6 ans !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Re: Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Koum Lun 30 Mai - 20:45

bonne nouvelle le Kiss 2 en vente privée à 300€ jusqu'au 6 juin à 300€! https://securange.forumactif.org/t3221-nouvelle-vente-privee-klippan
Après il faudrait l'essayer dans votre voiture, à voir sur la carte collaborative si quelqu'un l'a près de chez vous..?
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Casse tête pour l achat d'un siege auto ! Empty Re: Casse tête pour l achat d'un siege auto !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum