Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

4 participants

Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par dclik89 Jeu 26 Mai - 14:26

Bonjour,

C'est mon premier message, alors j'en profite pour remercier la team securange.

Je suis tombé sur le site par hasard...j'ai pris "une claque" à la lecture des articles ! J'étais je pense dans le déni, du style pas besoin, on fait des petits trajets, pas grave, nous conduisons prudemment...bref

Je suis le papa de deux filles, 2.5 ans et 1 mois. Nous avons deux voitures (une skoda rapid et une suzuki alto). Dans un premier temps je vais acheter deux coques nania be one sp.

Ensuite je me pose la question entre le guardian pro 2 et le trillo shield poiur ma première. Elle fait 87 cm pour 13kg. Nous l'avons habitué à 9kg à être face à la route...oups on pensais que e coup des jambes pliées était le moment propice.

Est-ce qu'il y a un gain important en confort et durabilité qui jusitifie l'écart de prix ?

Pour infos, nous ne faisons que 15 km par jour maximum avec les enfants. Je dirais 2 fois par mois 1h30 de route et deux fois par an 5h de route.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance Smile Smile
dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Linaewen Jeu 26 Mai - 14:48

Bonjour Smile

Ne connaissant pas securange a l'epoque, j'ai mis mon aine en face route dans un kiddy guardian pro 2 des ses 9 kgs car il ne tenait plus dans sa coque (forcement, avec un gros manteau ....) Wink

Vous parlez d’écart de prix entre le kiddy et le joie?

Entre Kiddy et Joie, niveau confort pour les longs trajets, les retours des parents donnent le Joie en premier. Par contre, le Kiddy a l'avantage de s'incliner en groupe 1 contrairement au Joie.
Mon fils a fait Kiddy (dans ma voiture) et Joie (dans la voiture de papa) et je ne l'ai pas vu aimer + l'un que l'autre (pareil on ne fait que de courts trajets, 45 min-1h grand max)

Sinon, il est aussi possible de repasser un enfant dos a la route. Je l'ai fait avec mon fils (je reconnais que l’arrivée de sa petite sœur et surtout de son siege RF a beaucoup aide).
Si ça vous intéresse, vous trouverez sur cette page, les sièges de groupe 1/2 dos route jusqu’à 25 kgs et 120-125 cm pour les plus grands
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par dclik89 Jeu 26 Mai - 14:56

Merci pour votre réponse.

Oui...j'ai vu aussi le coup du manteau qui marche aussi pour les parents ! Very Happy

L'écart de prix entre le joie shiel et le kiddy guardian pro, 130 pour l'un 230 pour l'autre, je me trompe ?

Je pensais que le joie pouvait aussi s'incliner...

Je n'imagine pas ma grande repartir dos à la route, à tester !
dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Linaewen Jeu 26 Mai - 14:59

L’écart, je ne saurais pas l'expliquer. Moi-même quand j'ai vu le prix et le résultats des crash tests, je me suis précipitée pour l'acheter pour la 2e voiture (j'avais toujours le kiddy dans la mienne a ce moment la) et les 2 seuls sites qui le vendaient a cette période ont été pris d'assaut dans les jours qui ont suivi la sortie des résultats des crash tests ou il était Laughing
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par dclik89 Jeu 26 Mai - 15:10

Très bien merci pour ce retour d'expérience. J'en attends d'autres et je regarde les bon plans sur le net, on ne sait jamais !
dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Linaewen Jeu 26 Mai - 15:21

Ce mois-ci, il y a une réduction de 20% sur babywalz avec le code 767NV1 ce qui donne le trillo shield a 110 euros environ fdpc Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par dclik89 Jeu 26 Mai - 15:29

Ah oui...pas mal ! Un plan pour la coque beone ? Smile
dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Linaewen Jeu 26 Mai - 15:47

Amazon - 39.99 euros

Amazon - 44.99 euros

Amazon - 49.99 euros

Amazon - 59.99 euros

Planete-bb - 36 a 52 euros
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par dclik89 Jeu 26 Mai - 16:26

Merci...super réactif en tout cas. J'attend des réactions sur le kidy et je commande tout ça.

dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Juliebg Mar 31 Mai - 17:53

Bonjour!

Apriori tout ceux qui ont investi dans le Joïe ne sont pas dessus! Meme ceux qui font un peu de route. Visiblement la tête na pas plus tendance à tomber que dans un kiddy ou cybex.
On attend toujours le notre ici, il devrait arriver et demain Wink mdr.
Dès que j'ai un retour je reviendrais poster bien sûr Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) 690056117
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par dclik89 Jeu 9 Juin - 15:03

Merci pour vos conseils, ca y est nous acheter deux joie trillo shield pour équiper nos véhicules.

Premier essai non concluant notre fille ne souhaitant pas y aller mais après une approche jeux avec son "vaisseau spatial" plus de soucis. Elle est vraiment bien installé même si elle s'endort...c'est chouette.

Plus qu'à acheter un aeromov.

dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Juliebg Jeu 9 Juin - 15:19

Cool !!
N'hésitez pas à mettre des photos dans là galerie ici histoire de montrer aux autres parents (dont les nouveaux) çe que donne çe siege. Very Happy

Bonne route à vous!

(Nous on attend toujours la livraison du notre... Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) 2160933704 )
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Jkouette Jeu 30 Juin - 11:44

Pour votre shield, vous avez acheté quel aeromoov ? (taille et où et à quel prix ?) Merci beaucoup Smile

Ici on a un Kiddy Gr1 et 1 Trillo Shield (pr mamie) et on vient de commander un 2ème shield pour la 2ème voiture de papa maman pour arrêter de basculer le siège d'une voiture à l'autre...
En plus ça nous servira qd la puce n'ira plus dans son simple Groupe 1
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-) Empty Re: Guardian pro 2 ou trillo shield ? papa en changement :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum