Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche siège face route en ceinturé, 21 mois

3 participants

Aller en bas

cherche siège face route en ceinturé, 21 mois Empty cherche siège face route en ceinturé, 21 mois

Message par Laurie11 Jeu 19 Mai - 17:16

Bonjour,

Mon bébé a 17 mois passés et est toujours dos route.
Je voudrais profiter des soldes pour acheter un nouveau siège qui sera cette fois face route.
Je l'y mettrais qu'en fin d'année, soit juste avant ses 2 ans peut-être.

Elle ne fait que 8,4kg pour l'instant et 71 cm donc petit gabarit.

Je cherche si possible 3 modèles en ceinturé pour pouvoir les comparer en magasin et voir celui dans lequel elle sera le plus à l'aise. avec un budget d'environ 200€.
pouvez-vous m'aider svp.
Laurie11
Laurie11
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège face route en ceinturé, 21 mois Empty Re: cherche siège face route en ceinturé, 21 mois

Message par Sandrine Ven 20 Mai - 12:32

Bonjour

Tant qu'elle ne fait pas 9kg, impossible légalement de le passer en face route


À son âge, c'est un siège groupe 1 qu'il lui faut, en harnais ou en boucliers

Vous trouverez les meilleurs ici : http://www.securange.fr/#!meilleurs-si-ges-auto-face-route/c1pb2


Regardez notamment : cybex juno (pas le juno 2fix 2015 qui est uniquement isofix), kiddy phoenix fix pro 2 (utilisable avec ou sans isofix), romer/britax safefix plus (uniquement cette version)

Mais clairement à 21 mois et même pas 10kg le plus sécuritaire reste le dos route c'est vraiment un poids plume
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège face route en ceinturé, 21 mois Empty Re: cherche siège face route en ceinturé, 21 mois

Message par Koum Sam 21 Mai - 22:04

Ah oui Moi ma fille de 18mois, 9kg et 75 cm est toujours dans sa coque be one chez la nounou et elle va y rester encore un bon moment vu la marge qui lui reste! C'est l'avantage des minipouces c'est économique en sièges auto
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

cherche siège face route en ceinturé, 21 mois Empty Re: cherche siège face route en ceinturé, 21 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum