Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

5 participants

Aller en bas

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant? Empty modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

Message par klaryce Ven 6 Mai - 14:24

Bonjour,
J'ai le britax max way installé dans une citroen xsara. Je l'ai mis à l'arrière mais du coup j'ai du pousser au maximum le siège avant et il n'est plus utilisable pour un passager. Ce n'est pas grave mais j'ai l'intention de changer de voiture bientôt. Je voulais savoir si des possesseurs du max way pouvait , une fois le siège installé à l'arrière, utiliser le siège avant ? si c'est le cas quelle modele de voiture avez vous?
Merci ! Very Happy
klaryce
klaryce
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant? Empty Re: modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

Message par Mags Mer 18 Mai - 14:28

Alors on vient juste d'installer le max way dans notre espace et pas de problème, bon je peux pas reculer le siège à fond mais on s'installe sans problème. (Je fais 1m75 et mon homme 1m80)
Mags
Mags
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant? Empty Re: modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

Message par saleen Mer 18 Mai - 14:54

coucou, j'ai pas de réponse pour toi Klaryce, mais ton post m'interresse !
(deja le siege ira pas dans une mazda 3 de 2006 ! j'ai un kiss 2 et pas de place pour un adulte a l'avant)
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant? Empty Re: modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

Message par naiss Lun 19 Déc - 0:35

bonsoir
je suis intéressée pour savoir ce que vous avez acheté finalement ?

merci
naiss
naiss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant? Empty Re: modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

Message par Annushka Jeu 31 Jan - 21:03

saleen a écrit:coucou, j'ai pas de réponse pour toi Klaryce, mais ton post m'interresse !
(deja le siege ira pas dans une mazda 3 de 2006 ! j'ai un kiss 2 et pas de place pour un adulte a l'avant)
Bonjour, vous avez une mazda3 et vous ne pouvez pas installer le Max Way? La vous m'avez fait peur. J'ai un Mazda 3 de 2005 et j'ai acheté un max Way , pas encore essayé.
Annushka
Annushka
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant? Empty Re: modèle de voiture où le britax max way mis à l'arrière ne bloque pas l'accès au siège avant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum