Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

2 participants

Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par sinats Mer 4 Mai - 9:26

Bonjour!

Mon petit gars a bien grandit, il pese environ 13 kg+, il commence a être juste dans son siège et je souhaite changer mais tous les modèles que je vois sont hors de prix... Sad
J'ai une C3, qui a isofix, mais le siège que j'ai actuellement n'est pas isofix et ça ne me dérange pas..
Tout notre budget est passé dans le siège de la voiture principale
De plus je pense que si j'arrive a trouver un modèle convenable aux alentours de 50/60€ les mamies prendront le même que moi...

Auriez vous des pistes à me donner?
sinats
sinats
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par Linaewen Mer 4 Mai - 9:46

Bonjour Smile

A ce prix la vous n'aurez rien de bien que ce soit en dos route ou face route (sauf peut-être en période de soldes et encore). La coque be one est bien a 40 euros mais ne va que jusqu’à 13 kgs puisque c'est une coque :/

Quelle est la taille de votre petit et quel est le siege dans votre voiture?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par sinats Mer 4 Mai - 9:57

J'avais profité d'une promo en effet pour le siège de ma voiture.. c'est un siège auto cosy " BE ONE" Groupe 0+ ECER44/04

Mon ptit gars mesure 80 cm
sinats
sinats
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par Linaewen Mer 4 Mai - 10:01

Ah oui alors il a atteint le poids max, donc il faut changer en effet.

Vous ne pouvez pas du tout mettre plus de 50/60 euros?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par sinats Mer 4 Mai - 10:42

si je peux mettre jusque 100€ 150 max. Rolling Eyes
sinats
sinats
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par Linaewen Mer 4 Mai - 11:01

Dans ce cas, je vous suggère de regarder:
- soit les sièges face route de groupe 1 (je ne connais pas leurs prix exact mais peut-être que certains sont dans cet ordre de prix). Vous trouverez la liste des groupes 1 recommandes par Securange ici

- soit partir sur le Joie Trillo Shield qui est un siege bouclier de groupe 1/2/3 a environ 140 euros. Cela dit votre enfant est un peu petit (on le recommande plutôt vers 85-90 cm pour que le bouclier soit bien positionne) mais s'il n'y a pas de groupe 1 dans votre budget, c'est une solution Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par sinats Mer 4 Mai - 11:10

Merci beaucoup pour votre aide!
Heureusement que vous êtes là! c'est vraiment compliqué de s'y retrouver...
je pense regarder les dos a la route pour etre plus rassurée..

Encore merci en tous cas!!
Bonne journée
sinats
sinats
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par Linaewen Mer 4 Mai - 11:14

De rien Smile

Cela dit en dos route vous n'en aurez pas a 100-150 euros sauf peut-être d'occasion. Pour ça, vous pouvez regarder le section Petites annonces de ce forum.
Le lien que j'ai donne ce sont des sièges face route.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par sinats Mer 4 Mai - 11:33

Ah mince, comme j'ai vu un joie dos à la route ce matin dans mes recherches j'ai pensé que c’était un dos a la route aussi Sleep

Je vais regarder les annonces alors...
Est ce que vous triez les annonces pour que seuls les modèles de confiance soient vendu ou tout peut se vendre?
sinats
sinats
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois  Empty Re: Siege auto dos a la route 2nd voiture bébé de 16 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum