Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

siege auto bébé 1an

3 participants

Aller en bas

siege auto bébé 1an Empty siege auto bébé 1an

Message par elo51 Lun 2 Mai - 15:30

bonjour! je poste pour une amie, son fils a 1an 75cm pour 9.630
il voyage pour le moment en peeble, il rale beaucoup elle aimerai le passer en siége auto
elle est pas contre un rf je lui ai expliqué que le dos a la route le plus longtemps etait le mieux
du coup elle recherche un siege auto qui est bon en dos a la route puis en face a la route...
Pas vraiment de budget mais il lui en faut 3 donc elle ne peux pas mettre 500euros par siege...
merci!
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto bébé 1an Empty Re: siege auto bébé 1an

Message par Koum Lun 2 Mai - 20:49

Il lui faut 3 sièges rf groupe 0/1 qui puissent se retourner c'est ca ?
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto bébé 1an Empty Re: siege auto bébé 1an

Message par Linaewen Mar 3 Mai - 9:16

Bonjour Smile

Est-ce que l'une des voiture ne sert vraiment qu'occasionnellement (genre un petit trajet par semaine ou moins que ca?). Si oui, j'opterai pour garder le peeble pour cette voiture histoire d’étaler les dépenses. Par exemple, le 3e siege pourrait être acheté en juillet au moment des soldes.
Voire même si 2 voitures sur 3 ne servent qu'occasionnellement, on peut envisager le pebble pour l'une, la coque nania be one (40 euros) pour l'autre et un siege 1/2 ou 0+/1 pour la voiture principale.

Si 2 voitures servent beaucoup, est-ce qu'on pourrait imaginer un pur dos route dans la voiture principale (celle pour les longs trajets ou celle qu'ils prennent le plus souvent) et un mixte dos route/face route dans l'autre voiture?
Par exemple, si son enfant tient parfaitement assis seul, ils pourraient envisager un siege dos route de groupe 1/2 qui sont entre 260 et 350 euros avec la commande groupée pour la voiture principale et un siege mixte 0+/1 comme le 2 way pearl, l'axiss fix, le sirona ou le dualfix qui sont aux alentours des 400-500 euros pour l'autre voiture?

En clair, quelle est l'utilisation des voitures? Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto bébé 1an Empty Re: siege auto bébé 1an

Message par elo51 Mar 3 Mai - 18:48

merci pour votre réponse alors il va autant dans 2voitures et plus occasionnellement dans la 3eme... elle ne veux plus entendre parler de coque (j ai déjà réussi a la faire tenir 1ans) elle voudrai du face a la route je l ai convaincue de prendre un siège auto mixte dans l espoir qu il reste dos a la route encore un peu..., techniquement elle pourrai prendre 2 siege auto a 500euros mais elle ne le fera pas...
elle a craqué sur mon gardian pro 2 mais je le trouve vraiment petit...
elo51
elo51
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto bébé 1an Empty Re: siege auto bébé 1an

Message par Koum Mer 4 Mai - 12:13

A oui il est trop petit pour un bouclier encore. Elle pourrait prendre un 0/1 dos route jusqu'à 13kg déjà, Ya le concord ultimax en promo sur Amazon a 249 en ce moment, yavai même ne vente flash cette nuit mais ça doit être finit.
ou tous les sièges qui sont sur securange dans la rubrique les rf dos à la route jusqu'à 13kg. Sinon je pense au besafe combi
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto bébé 1an Empty Re: siege auto bébé 1an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum