Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hésitation entre 2 sièges kipplan

2 participants

Aller en bas

hésitation entre 2 sièges kipplan Empty hésitation entre 2 sièges kipplan

Message par audrey45 Mar 29 Mar - 13:35

bonjour

je suis assistante maternelle et cette année je compte passer (enfin) mon permis.
Aujourd'hui sur couffin privé il y a une vente kipplan j'hésite entre le kiss 2 et le triofix (j'ai lu le reportage sur le blog et pas top en 3)
je garde des enfants de 6 mois a environ 3 ans , j'ai deja une coque streety bien grande (mes enfants y sont allés jusqu'à leur 2 ans)

j'hésite vraiment entre les 2.

pouvez vous m'aider sachant que coté voiture ca sera soit la Toyota auris de mon conjoint soit une autre (modèle non definie)

merci pour vos reponses
audrey45
audrey45
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 sièges kipplan Empty Re: hésitation entre 2 sièges kipplan

Message par Linaewen Mar 29 Mar - 13:44

Bonjour Smile

Pour du 6, mois à 3 ans, le kiss 2 est le meilleur car il est prévu pour les petits jusqu'à environ 4 ans alors que le triofix est prévu jusqu'à 10 ans.
De plus, non seulement le triofix n'est pas recommandé en groupe 3 mais en plus, sauf si vous avez vous-même de grands enfants, vous ne vous servirez pas du groupe 3 voire peut-être même pas du groupe 2. Autant prendre un siège dont vous vous servirez pleinement, conçu spécifiquement pour la tranche d'âge des loulous que vous gardez et encore plus si vous avez déjà une grande coque Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 sièges kipplan Empty Re: hésitation entre 2 sièges kipplan

Message par audrey45 Mar 29 Mar - 13:48

alors j'ai 2 enfants de 7 et 3 ans mais ils ont deja leur siège (bouclier pour ma dernière et rehausseur avec dossier pour le plus grand)

merci pour votre reponse je vais donc partir plus sur le kiss 2 et espérer decrocher mon permis sinon j'en connais un qui va pas etre content d'avoir un siège et que je puisse pas m'en servir
audrey45
audrey45
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

hésitation entre 2 sièges kipplan Empty Re: hésitation entre 2 sièges kipplan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum