Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

+39
Guilou339
Tangerine
ty anne
cookies17
LucieP
nath42
Julie74
Malaury
Maitreya
Emilie
Minipouce68
Aurélie
Clem Camille
Bluebell24
Carolina
Anaïs.88
Lune
zelda13
adinoo
vili
Jkouette
vermicel
xylo
Typh'
Caro 67
Elo_Nina
redpoppy
Rozan
Plectrude
Bébéchou
Pouini
Cyan
caroleen from nature
mvc
matso
morgane...
fab.mes2amours
Marilyne
Mayukia
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Malaury Sam 28 Fév - 22:24

Pour un bouclier le poncho peut-être une solution, sinon le manteau à l'envers (déjà un peu plus compliqué je l'avoue) ou alors une couverture qui passe par dessus le bouclier
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Maitreya Dim 1 Mar - 10:06

je me disais qu'avec la masse du bouclier c'est un peu plus compliqué du coup sa cache pas vraiment tout l'enfant
Maitreya
Maitreya
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Julie74 Dim 1 Mar - 18:47

Au contraire, je trouvais le poncho beaucoup plus pratique dans un siège à bouclier que dans un siège à harnais (pourquoi ils ne font pas des RF avec bouclier ? ^^)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty chancelière bébé confort et HIVER ????

Message par nath42 Dim 27 Sep - 11:02

Bonjour
voilà je viens de recevoir la chancelière bébé confort qui va bien dans le pebble !!!
Mais mon bébé doit arriver fin octobre et je la trouve pas très épaisse!!!
Est ce que vous l'auriez tester en hiver ?
si vous la trouver pas assez chaude auriez vous des chancelières à me conseiller pour ce cosy? (j'ai aussi la baby to love qui ma l'air super niveau chaleur mais qui est pas génial dans le pebble apparemment !

merci d'avance
nath42
nath42
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par LucieP Lun 28 Sep - 9:01

Bonjour

Je n'ai pas testé la chancelière bééb confort mais j'ai la baby to love dans un pebble également, bébé né en novembre. La baby to love n'est pas très bien ajustée au cosy au niveau de la tête je trouve, mais sinon elle est douillette et chaude, ça c'est top !
LucieP
LucieP
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par cookies17 Mer 9 Déc - 14:40

j'ai acheté une couverture polaire pour faire un poncho a mon bébé je voulais savoir une seul épaisseur c'est assez chaud vous croyez? j'ai peur que ca soit juste mais que 2 épaisseur soit trop scratch
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par ty anne Mer 11 Mai - 8:19

Vente privée (-40%) depuis 7h ce matin chez bebeboutik pour les couvertures sitbag bébé et enfant : le bon plan pour palier à la nécessité d'enlever le manteau ds le siège auto !
ty anne
ty anne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Tangerine Sam 29 Oct - 21:58

Bonsoir,
J'ai lu le sujet en entier et j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé concernant les gigoteuses spéciales pour siège auto, avec une fermeture en bas permettant de séparer les jambes de l'enfant et d'y passer le harnais du siège. J'en possède une que j'ai utilisée une fois. Le harnais était bien plaqué contre le haut du corps de mon fils de 4 mois 1/2 mais j'ai eu un peu de mal à fermer le clip car la fermeture de la gigoteuse ne remonte pas assez et donc le Tissu "plisse" un peu. Cependant, j'ai réussi à boucler le harnais sans avoir à changer les réglages.
Pensez vous que cela soit bien sécurisé tout de même ?
Tangerine
Tangerine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par ty anne Lun 31 Oct - 10:28

Bonjour Tangerine !
Comme combipilote j'ai utilisé lorsque mes enfants étaient petits celle de la marque Red Castle qui j'avoue est top. Il y a deux tailles au choix et une fermeture éclair permet soit de laisser les jambes en mode gigoteuse ou en mode pantalon. Ce qui est pratique, c'est que tu fermes le harnais et monte le zip de la combi par dessus donc pas de souci de pli et l'enfant est en totale sécurité, bien au chaud ! A utiliser en voiture ou poussette. Wink
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi11.twenga.com%2Fenfant%2Fcombinaison-bebe%2Fcombinaison-red-castle-combizip-tp_2886460359675777982f.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.twenga.fr%2Fcombinaison-bebe-polaire.html&h=1151&w=685&tbnid=Qv573vMsYT2qMM%3A&docid=fwFaFjOEqei-eM&ei=Lw4XWKnJOcTtUrzFuvAJ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=309&page=0&start=0&ndsp=61&ved=0ahUKEwjpnOzh3ITQAhXEthQKHbyiDp4QMwgkKAYwBg&bih=989&biw=2133

Lorsqu'il a 12 mois, je conseille les couvertures sitbag super pratiques aussi !
ty anne
ty anne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Tangerine Mar 1 Nov - 10:16

La gigoteuse que j'ai fonctionner sur le même principe (http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-transformable-sans-manches-rigolo-cat-gris-gris.htm?ProductId=702290265&FiltreCouleur=6446&t=1) mais j'ai l'impression que la fermeture ne remonte pas assez pour pouvoir clipser le harnais sans que le tissu de la gigoteuse plisse. Donc je me demandais si le fait que le tissu soit plissé pose un problème de sécurité ou pas, sachant que le harnais au niveau des épaules est bien plaqué contre son corps.

Mais merci pour ta suggestion, si jamais ce n'est pas sécurisé on réfléchira à la combi Red Castle. Smile
Tangerine
Tangerine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Guilou339 Lun 9 Jan - 17:49

Bonjour,
J'aurai besoin de vos précieux conseils.
Jusque là je mettais un manteau à la fille de 10 mois...
Du coup pour ne plus avoir à lui en mettre je cherche une couverture, ponchos, chancelière ou autre que je pourrais mettre à la fille dans la maison et que je pourrais également utiliser dans le siège auto sans avoir à la découvrir, car j'habite une région froide.
Vos photos ne montre vos enfants que dans le siège auto. Mais comment faites vous pour le transporter au chaud jusqu'à la voiture, sans avoir à le déshabiller pour l'attacher.
Par contre il faudrait qu'elle ai les mains libre pour jouer Smile
Guilou339
Guilou339
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par nouna Lun 9 Jan - 18:10

Bonjour,

Le poncho peut être très pratique à cet âge, il y a juste à le passer par la tête à la maison. Arrivé à la voiture, on assoit bébé dans son siege, on lève l'arrière du poncho pour le mettre derrière sa tête, on lève l'avant du poncho pour clipser le harnais... Ou alors on enlève le poncho et le pose dessus comme une couverture.

On a aussi testé de mettre juste la capuche de l'anorak sur la tête à la maison, on porte Loulou (il a l'anorak par dessus lui pour être au chaud), arrivé dans la voiture, on enlève l'anorak et le pose dessus comme couverture également.

Mon fils ne s'est jamais plaint d'avoir froid (en même temps, il n'est découvert que 30s)...et pourtant on habite une région froide aussi.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Compatibilité chancelière poussette

Message par Ophelieb Sam 5 Jan - 21:17

Bonjour à tous,
J’ai lu l’article qui propose plusieurs alternatives au manteau en siège auto. J’ai un sirona. Et en lisant la partie sud les chancelières je me demandais si je pouvais utiliser celle pour la poussette une kaiser J’ai un chanceleire kaiser thermo aktion?
Merci d’avance!
Ophelieb
Ophelieb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par cookies17 Sam 5 Jan - 21:57

Je connais cette chanceliere mais si elle a les "trou" pour le passage du harnais dans la chancelière alors oui c'est bon!
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Estelle Ven 18 Jan - 22:06

Bonjour,
Bébé 2 arrivant dans les jours à venir, je suis en pleine réflexion sur comment le couvrir dans sa nouvelle coque Cybex M i-size (choisie grâce à Sécurange).
En fouillant le blog, j'ai jeté mon dévolu sur la chancelière Sevirakids. Voici à quoi elle ressemble : https://www.sevirakids.com/705/chancelieres/chanceliere-turbulette-universelle-urban-collection-stars.html#/136-couleur-ice
Je dispose également d'un nid d'ange version coton ( plutôt pour la demie saison) et d'un poncho bébé Kinousse.
Ma question est la suivante : par les températures que nous allons avoir, comment conseillez vous d'habiller bébé (au delà de son pyjama) pour la sortie de la maternité et pour les sorties des prochains jours sachant que je prévois de le mettre dans sa nouvelle chancelière. Que mettre au-dessus du pyjama pour qu'il n'ait pas froid sans impacter sa sécurité ? Ou bien bodie + pyjama + chancelière c'est suffisant ?
Je me demandais gilet? Surpyjama polaire? Quoi d'autre ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Lan Saori Ven 18 Jan - 23:06

Bonsoir

Cette chancelière est canon. Very Happy

J'ai eu un bb en février : j'ai mis un body à manches longues, le gilet en laine (brassière si tu préfères) et le pyjama en velours par dessus. Elle avait aussi un bonnet en coton et des petites moufles.
J'ai également utilisé une chancelière sur le cosy. J'ai rajouté une couverture polaire (finalement qui n'a pas été utile).

Profite bien de tes derniers jours de grossesse.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Estelle Sam 19 Jan - 11:13

Merci Lan Saori pour ta réponse.
Donc si je résume il ne me manque que les petites moufles pour être parée car bodie, pyjama, brassière, bonnet et du coup chancelière ok.
Mais par contre je n'ai que deux brassières donc il faudrait que j'en retrouve une ou deux. Et nulle comme je suis je ne savais pas que ça se mettait sous le pyjama. En même temps avec le nom j'aurais dû y penser....
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Lan Saori Sam 19 Jan - 12:52

Je te rassure, moi non plus je ne savais pas. Ce sont les puer qui m'ont expliqué comme c'est de la laine, c'est une couche isolante en plus. Mais on peut mettre par-dessus
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par cookies17 Sam 19 Jan - 13:14

Oui si c'est juste pour la sortie c'est plus pratique de mettre dessus le pyjama, pas besoin de déshabiller et rhabiller bébé a chaque sortie Wink
Cette chanceliere a l'air bien chaude!
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Estelle Sam 19 Jan - 17:49

C'est en lisant l'article sur le blog au sujet des différentes solutions pour ne pas mettre le manteau en voiture que je suis tombée sur cette marque conseillée par Marilyne.
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Lan Saori Sam 19 Jan - 19:01

Ils ont plein de trucs sympas chez Sevira Kids Wink
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...) - Page 5 Empty Re: ANTI FROID (chancelière, poncho, couverture...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum