Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

+23
Freyja
alexti
dclik89
Lga
Noukaa
Nausicaa
MamanChat95
DoraetNoah
chris223
virginie14
Madras
jenjen85
lunebulle
zelda13
Math93
Caro 67
Jom
ludi
Carolina
luciecamelin
Camille et Mathis
Emilie
Minipouce68
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Minipouce68 Sam 2 Mai - 11:32

Bonjour,

Je cherche un aéromoov pour ma coque (Cybex Aton 3) et un autre pour mon Max Way.

- Sur quels sites puis-je les acheter ? J'en ai vus sur amazon mais peut-être y en a-t-il ailleurs...

- Je crois qu'il y a 2 tailles différentes, mais sur amazon je n'arrive pas à différencier les tailles.

Merci !
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Emilie Sam 2 Mai - 11:54

bonjour

Alors l'aeromoov existe en 4 tailles pour tous les groupes de sièges mais aussi pour la poussette et 4 couleurs au choix
Smile

le 0+ pour les coques
le 1 pour le les groupe 1 et 0/1
le 2 et 3 pour les rehausseurs et les boucliers

Pour une coque il te faut la taille 0+
La taille 1 peut également convenir à certains sièges (par exemple Izi plus, Hi way 2... ).

Tu en trouveras très prochainement disponible sur la boutique Sécurange au prix unique de 24,95€

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  690056117

bonne journée

ps j'ai renommé le sujet, ainsi nous pourrons concentrer les infos à l'approche de la belle saison !


Dernière édition par Emilie le Mar 12 Mai - 23:22, édité 3 fois
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Camille et Mathis Dim 3 Mai - 21:34

Oui c'est un super sujet, je faisais justement des recherches car Mathis transpire actuellement très vite et je crains les chaleurs (bien que modérées par chez moi hi hi).
Qu'utilisez vous ?
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Invité Dim 3 Mai - 23:41

Je suis!

J'allais partir sur un aeromoov quand les finances auraient un peu gonflées. Je ne connais pas l'aerosleep.

Il existe les peaux d'agneaux, beaucoup de parents les apprécient pour leur côté naturel et leur efficacité thermorégulatrice (tient chaud l'hiver, empêche de transpirer l'été), mais j'avoue qu'elles ne me séduisent pas (je suis sensible au côté morbide que représente une peau de bébé animal mort, brrrr).

J'avais envisager de tailler une vieille serviette de bain au pire, mais j'ai lu sur des forums que cela n'empêchait pas la transpiration... Donc, je me greffe ici Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par luciecamelin Lun 4 Mai - 9:43

Je ne connaissais pas du tout et j'ai aussi un loulou qui transpire vite alors je suis la conversation!!

J'a acheté le sursiège été pour le 2waypearl l'an dernier ca ne suffit pas?? Shocked
luciecamelin
luciecamelin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Carolina Lun 4 Mai - 13:52

Je partirais plutôt sur une taille 0 pour l'Aton, la taille 1 risque d'être un peu grande.
Sinon j'en suis contente, ma fille transpire énormément et cela réduit quand même pas mal
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Minipouce68 Lun 4 Mai - 14:07

Merci ! Finalement sur Amazon il faut lire la description du produit et la taille est indiquée. J'ai donc mis 2 produits en attente de paiement : taille 0 et taille 1 Smile
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Carolina Lun 4 Mai - 14:18

Si besoin, je peux faire une photo de la taille 0 dans l'Aton Q... (si je remets la main sur l'aeromoov')
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par ludi Lun 4 Mai - 14:28

super sujet!!!merci!!
mon grand craint le chaud du coup j'avais acheter une housse été chez concord mais pas vu de difference!!!lol
nous sommes en attende de livraison de son nouveau RF two way du coup il faudrait une taille 2 ou 3?
pour sa petite soeur qui va arriver mi out,pour la coque c'est du taille 1 c'est ca?
ludi
ludi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Jom Lun 4 Mai - 15:46

Ohhhhh mon message s'est effacé !

Je recommence : Moi j'ai pris une peau d'agneau bybum (- 30 euros) chez Amazon pour mon Axkid Minikid, j'ai beaucoup hésité avec l'aeromoov ... On verra ce que cela donne.
Et pour mon Besafe j'ai pris la housse en éponge, j'espère que ça ira et que ce sera bon !

Je vous tiendrai au courant !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Caro 67 Mer 6 Mai - 10:03

Bonjour ! Ici, nous avons l'Aeromoov taille 1 dans le siège Izi Kid i-size de Besafe. On l'utilisait déjà dans la coque Aton 1, il était un peu grand, mais on a quand même réussi à l'adapter.

Photo dans l'Izi Kid i-size.

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Aeromo11
Caro 67
Caro 67
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Invité Ven 8 Mai - 11:35

Ha super Caro67, merci beaucoup pour cette photo Very Happy

Du coup j'ai une question : on peut clairement distinguer de petites alvéoles sur le tissus : est-ce que cela donne un toucher "rugueux" ou "grumelotteux" (oui, j'invente des mots) ou au contraire est-ce tout doux? Merciiiiiii Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Math93 Mar 12 Mai - 12:58

Bonjour Caro67,

Qu'entendez-vous par "on a réussi à l'adapter"?

Ma fille a chaud très vite et on cherche un moyen pour éviter cette surchauffe dans son nouveau IZI KID I-SIZE Smile, mais sans forcément trop bidouiller ...
Math93
Math93
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par zelda13 Mar 12 Mai - 20:06

Bonjour
Le toucher est plutôt éponge fine
C super Mega efficace, mieux que la peau d'agneau ou toute autre pseudo housse d'été
Dans le créatis, j'avais mis l'ancienne version taille 0 et c'était parfait
Dans le dualfix et le maxway, le taille 1 C'est nickel
Dans le 2way, j'ai mis l'ancienne taille 1, car la têtière ne tient pas
J'avais testé dans le Guardianfix pro, le taille 1 est bien mais pas quand l'enfant est trop grand, j'ai pas testé la taille au dessus
Le fushia est en promo sur Amazon en ce moment
Justement hier où je la recommandais à ma sœur je me disais que ça serait bien que ça soit sur la boutique securange
zelda13
zelda13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par lunebulle Jeu 14 Mai - 15:20

Vs arrivez à trouver qu'elle taille fait le fuchsia en promo sur Amazon? Je le commanderai bien pr un cybex juno ms pas sûre de moi pr la taille :/
lunebulle
lunebulle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par jenjen85 Jeu 14 Mai - 15:59

Ca m'intéresse aussi.

Aeromoov et aerosleep c'est bien la même chose ? Embarassed
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Minipouce68 Jeu 14 Mai - 16:30

Aérosleep c'est la marque, aéromoov le "produit". Maryline va bientôt en vendre sur sa page, si ce n'est pas pressé ça peut être bien d'attendre, au moins tu seras sûr(e) de prendre le bon modèle... Je dirais (comme ça) un groupe 1 pour le Besafe (je crois qu'il a la même taille que le Max Way à peu près).
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par jenjen85 Jeu 14 Mai - 21:52

Merci pour l'info Minipouce68.

A votre avis dans un siège bouclier c'est possible (Guardian Pro 2)? Ca tiens bien ?
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Minipouce68 Jeu 21 Mai - 22:01

Pour les sièges bouclier il existe une version sans le trou pour le réglage du harnais il me semble...

2 aéromoov fuschia sont en promo : l'un pour poussette (à 22,70€) et l'autre pour groupe 1 (à 19,97€). La taille est indiquée dans le descriptif (premier point).

Après utilisation, je confirme qu'il s'agit d'un produit efficace. Par conte, je regrette la forme du groupe 0 car il n'est pas adapté à ma coque Cybex aton 3, sauf quand la tétière est la plus haute...
Minipouce68
Minipouce68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Madras Mer 24 Juin - 8:55

Hello ! Petite question sur les tailles.
Dans un kiss 21, vous mettriez quoi ? Un de taille 0 quand on n'utilise aps la tétéière et un de taille 1 avec la tétière ?
Est-ce-que si je prends une taille 1 tout de suite, je pourrai quand même le mettre même si la tétière n'est pas installée ?
Merci merci !
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Jom Mer 24 Juin - 10:31

Pour moi cela reste un accessoire donc oui !

Les filles ???
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par virginie14 Mer 24 Juin - 11:18

bonjour

je suis également

j'ai un de mes jujus qui transpire plus plus du aussi à son problème et quand t'il est dans le cosy il est tout humide dans le dos et ca fait pareil dans les maxway donc on utilise toujours la coque be one et de temps en temps les siège maxway je peux prendre quelle taille pour les 2

merci d'avoir lancer le sujet c génial ;-)

bonne journée
virginie14
virginie14
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par chris223 Ven 26 Juin - 15:43

Bonjour,

Je viens de me décider à acheter l'aeromoov pour mon Kiss. J'ai pris une taille 1. Je l'ai trouvé à 24,95 euros avec la livraison en point relais gratuite sur "Bébé au Naturel".

J'ai hâte de le recevoir car mon loulou crève de chaud dans son siège en ce moment.

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par jenjen85 Ven 26 Juin - 15:47

Moi aussi commandé sur bébé au naturel pour mon besafe izi kid I-size en taille 1, je l'attends avec impatience, ma louloute à trop chaud dans son siège sunny
jenjen85
jenjen85
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Madras Ven 26 Juin - 17:16

Je vais le commander aussi en taille 1 alors ! Ils sont revenus hier ou avant-hier sur Bébé au Naturel et j'ai encore des sous de la fermeture de ma liste de naissance... Et hop, un aéromoov gratos ! Rolling Eyes
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum