Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Ultimax 2 Urgent merci!

4 participants

Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Ultimax 2 Urgent merci!

Message par minouchette Mer 30 Déc - 17:12

Bonjour
Je voulais votre avis sur l'ultimax 2 car il reste un modèle que je pourrais avoir en promo dans un magasin près de chez moi si je vais le chercher demain.
Je veux l'utiliser pour ma fille qui a 1an et qui pèse actuellement 8,5kgs.Vu sa courbe de poids (elle a pris 1kg en 6mois.., petit gabarit) je pense pouvoir l'utiliser assez longtemps en version dos à la route (jusque 13kgs)..
Mais je me pose la question par rapport à sa taille, Est-ce que je dois me fier juste au poids? ou elle va vite être trop grande en dos à la route (elle mesure actuellement 75cms).
Nous avons une voiture C4 avec les sièges un peu inclinés, avez-vous un retour pour l'effet 'tête qui plonge en avant'?
Un grand merci pour vos reponses
minouchette
minouchette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par Linaewen Mer 30 Déc - 18:44

Bonjour,

Alors il faudrait voir quelle est son évolution en terme de taille pour répondre. Pour l'instant elle prend 1 kgs en 6 mois mais si elle prend dans le même temps 15 cm, elle risque en effet d'être trop grande bien avant les 13 kgs et surtout dans un laps de temps assez court. J'ignore jusque quelle taillr va l'ultimax mais j'imagine que ça doit etre comme une grande coque donc dans les 85-90 cm (à confirmer). Selon ses courbes, elle atteindrait cette taille vers quel âge ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par minouchette Mer 30 Déc - 21:53

oui vous avez raison, elle est assez 'fine' mais quand même plutôt grande..Il faudrait mieux qu'on investisse dans un dos route jusque 105cms...seul problème: le prix!!
minouchette
minouchette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par Linaewen Mer 30 Déc - 22:08

C'est sûr que selon les sièges le prix peut faire (très) mal! Quel est votre budget à peu près ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par minouchette Jeu 31 Déc - 14:26

300euros jusque 350euros...
minouchette
minouchette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par Malaury Jeu 31 Déc - 16:27

Bonjour

Avec la commande groupée, tu peux avoir pleins d'autres sièges dans ton budget qui permettent le dos à la route plus longtemps (les prix que je t'indiques entre parenthèses sont le prix initial TTC moins les 15% de réduction avec la commande groupée plus les 30euros de frais de port, c'est donc vraiment ce que tu auras à verser -sous toute réserve bien entendu, c'est une indication- ) : Kiss2 (331,75€), Reverso (280,75€), HiWay2 (251€), et lorsque ta fille fera plus 9kg tu as aussi le MaxWay (259,5€), le Minikid (310,5€)...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par kellygrace601 Ven 1 Jan - 17:41

Bonjour, Nous avions acheté le concord ultimax 2 quand je voulais le laisser dos à la route mais j'étais pas encore convaincu pour un dos à la route prolongé. De peur qu'il n'est pas assez de place et l'appréhension de ne pas voir mon fils mais une fois convaincu nous avons investit pour un vrai dos route. Effectivement, le concord n'ira pas extrêmement longtemps en dos à la route. Si ta fille est grande, avant les 13kg il faudra la passer face route. Sur la notice, il étais inscrit dos à la route jusqu'à 18 mois si je me souviens bien. Je peux toujours vérifier si vous le souhaitez. 18 mois ça doit faire à peu près 81 cm en termes de tailles pour les enfants qui sont dans la moyenne je pense. Nous avons laissé mon loulou dedans jusqu'à ses 15 mois à peu près. Après il y a aussi le recaro polaric qui est rf de 9 à 18kg et en vente sur le site babylux au prix de 270€ qui est dans ton budget (celui là il me tentait bien mais Marilyne avait dis qu'il était plutôt imposant j'avais peur qu'il ne rentre pas dans ma voiture). Couffin privée font parfois aussi des ventes privées de sièges auto en juin il avait fait pour klippan, j'ai eu le triofix recline à 370-380€ frais de port compris, c'est toujours bien de regarder si ils ont pas bientôt une vente privée de siège auto qui pourrait vous intéresser.
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Ultimax 2 Urgent merci! Empty Re: Ultimax 2 Urgent merci!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum