Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci!

3 participants

Aller en bas

urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci! Empty urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci!

Message par mariecab Jeu 29 Oct - 20:40

Bonjour, Je me présente, je suis Marie maman de 3 enfants de 7, 4 et 11 mois.
Mes deux premiers ont très vite voyagé face à la route car peu informée et je pensais bien faire. Nous avions donc acheté un bon ROMER.
Pour ma dernière je voudrais continuer à l'installer dos à la route. Elle est toujours dans sa coque RED CASTLE mais à plus de 11 mois ça devient juste et il faut donc qu'on investisse...
J'ai regardé le forum les tests avant de vous écrire mais j'avoue que je suis complètement perdue...
Ce qui complique aussi mon choix est que notre voiture (touran) a des coffres dans le plancher ce qui empêche (si j'ai bien compris) un siège avec jambe de force donc le choix me parait plus limité non?

Bref je suis perdue... ça devient urgent et les boutiques ne me conseillent pas bien puisque qu'à chaque fois on me répond que pour le moment le RF n'est pas obligatoire et qu'ils n'ont que très peu de modèles...

Un grand merci d'avance pour vos conseils! rien de tel que les conseils avisés d'autres utilisateurs:)Smile!!!
mariecab
mariecab
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci! Empty Re: urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci!

Message par Linaewen Jeu 29 Oct - 20:51

Bonsoir,

Pour les coffres au sol, ils peuvent être comblés ou ouverts pour que la jambe de force repose au fond du coffre (si elle est assez longue). Il existe aussi des jambes de force en Y et selon les sièges et les coffres au sol, la jambe peut tomber juste devant ou derrière le coffre. Tout ça pour dire que les sièges à jambe de force ne sont pas forcément exclus mais il faut essayer ou trouver des personnes avec la même voiture pour avoir leurs retours Smile
Par contre, pour qu'on puisse vous conseiller, il faudrait la taille et le poids de votre pitchounette. Vous voulez de l'isofix ou sans? Vous avez quel budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci! Empty Re: urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci!

Message par Paluge Jeu 29 Oct - 22:56

Bonjour, enfin bonsoir ^^

Bienvenue sur le forum Mariecab  urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci! 1677230606
J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée, tu auras plus de retours d'expérience ainsi.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci! Empty Re: urgent besoin de conseils pour un nouveau siège auto merci!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum