Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 way peral ou britax dualfix

4 participants

Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty 2 way peral ou britax dualfix

Message par Leduc Dim 20 Déc - 17:36

Toujours en hesitation
voiture Nissan primera de 2007 bebe de 10 mois et 10kg actuellement en matrix light 2 et plateforme isofix pivotante

lequel entre le 2 way pearl et le britax dualfix va me durer le plus longtemps en dos route ayant deja gouter au confort du pivotant j ai peur de pas réussir a m habituer au non pivotant
merci pour vos avis
Leduc
Leduc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Malaury Dim 20 Déc - 17:42

Bonsoir

Entre ces deux modèles, c'est le 2WayPearl qui permettra le dos à la route le plus longtemps. Pour une utilisation en RF encore prolongée, tu as aussi les sièges uniquement dos à la route Wink
Pour le côté pivotant ou non, cela dépend si vous avez des problèmes de dos particuliers ? Si non, le pivotant en RF s'avère plus gadget car il y a plus de place pour installer l'enfant et il est déjà tourner vers nous Smile
En gros la question c'est : dos à la route le plus longtemps possible ou pivotant ? Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Leduc Dim 20 Déc - 17:48

Dos assez sensible oui mais j ai deja eu le cas d avoir maliau dos malgré le pivotant de la base avec le matrix light 2 mais j ai peur de galerer pour l installe surtout que je le porte en écharpe pour allez emmené le grand a l ecole donc facile pour l installe
Leduc
Leduc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Liathis Dim 20 Déc - 19:35

Pour avoir eu les deux (pivotant et non pivotant) franchement je ne trouve pas ca plus difficile pour installer bébé dans un non pivotant.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Linaewen Dim 20 Déc - 20:30

Je porte ma puce en sling et en préformé, dans ma voiture j'ai un besafe et je l'installe très facilement. Quand je la sors du sling ou du prefo, j'ai déjà un bras dans son dos, je la fais basculer de manière à placer mon autre main sous ses fesses et je la pose telle quelle dans le siège. Quand son grand frère de presque 4 ans veut y monter je fais pareil : un bras dans le dos, l'autre au creux des genoux (comme un homme portant sa compagne pour l'image) et je le pose. La seule difficulté est de ne pas cogner sa tête au passage car le besafe est haut Laughing
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Leduc Dim 20 Déc - 20:37

Merci pour vos avis c que j ai peur de devoir me contorsionner et tout pour l installe soit dans le siege soit dans mon sling ou mon fly tai
j crois que le choix est fait pour le 2 way pearl
Leduc
Leduc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Linaewen Dim 20 Déc - 20:59

C'est vrai que de l'écharpe à un siège tourné face à soi il n'y a qu'à se pencher. Cependant, ici il n'y a au final qu'une bascule à faire et en plus dans la partie la plus large entre la portière et le véhicule.
Le mieux serait que tu puisses aller en magasin, tester déjà le siège dans ton véhicule et en profiter pour y mettre ton bébé. Comme ça tu verras de suite si ton dos supporte la manipulation ou pas Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

2 way peral ou britax dualfix Empty Re: 2 way peral ou britax dualfix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum