Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle coque pour bébé 2

2 participants

Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Quelle coque pour bébé 2

Message par karinjee Sam 19 Déc - 22:02

Bonjour tout le monde!

bébé 2 est prévu pour le mois de juin, mais j'ai besoin de savoir dans quoi il va rouler.
Avant même d'être enceinte, j'avais craqué pour la cybex cloud q que je trouves magnifique, pratique, trop belle, sécuritaire, et vraiment trop fantastique
karinjee
karinjee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par karinjee Sam 19 Déc - 22:13

hum... Je crois qu'une partie de mon msg s'est effacée.. je disais que malgré que cette coque me fasse fondre, j'ai peur que ce soit un peu déraisonnable. je l'ai trouvée lourde, un peu chère pour le temps d'utilisation (beau bébé, mon fils faisait 3kg750 à la naissance), et d'après le vendeur de chez bb9 pas compatible avec la elea du grand frère. du coup j'hésite quoi... votre avis?
karinjee
karinjee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par Sandrine Sam 19 Déc - 22:20

La cloud q est assez grande, on peut tabler jusque 12/15 mois facilement..

Pour l'elea je crois qu'une maman s'est déjà pose la question sur le forum et qu'elle devait tester.... Normalement les cybex vont sur les bébé confort avec les bons adaptateurs....
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par karinjee Sam 19 Déc - 23:25

Oui je suis allée la voir aujourd'hui pour un essai dans la voiture, et ça va ouf! mais mon fils était très "bouboule" bébé, du coup j'ai vraiment peur qu'elle ne dure pas longtemps vu le prix. mais j'adore la fonction allongé. le vendeur m'a dit compatible qu'avec la quiny, que je trouves sympa donc ça me dérange pas tant que ça de changer de poussette finalement. je revends la elea ça financerait tout ou partie de la quiny.
karinjee
karinjee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par Sandrine Dim 20 Déc - 14:39

Les bébé ronds à la naissance finissent souvent par s.affiner, souvent les bébés prennent du poids sans trop grandir puis ensuite grandissent sans prendre de poids...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par karinjee Dim 20 Déc - 19:35

Oui, je vois bien mon fils, mais ça ne fait qu'un peu plus d'un an maintenant qu'il grandit plus qu'il ne grossit lol il vient d'avoir 4 ans. bon, je vais continuer à réfléchir, de toute façon j'ai encore presque 6 mois.
karinjee
karinjee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par karinjee Lun 21 Déc - 16:00

et si je prenais directement un siège dès la naissance? j'aime bien le kiss 2, j'hésitais entre celui ci et le max way pour mon fils à l'époque, je me suis finalement tournée vers le max way; mais je pourrais bien me laisser convaincre pour bb crevette! comme ça mon fils resterait dans son max way encore le temps qu'il faut, je ne "devrais" pas le changer plus tôt que prévu pour passer bb crevette dans le max way.
rha, ça me parait bien compliqué là que c'est du concret lol
karinjee
karinjee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle coque pour bébé 2  Empty Re: Quelle coque pour bébé 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum