Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel siège auto pour une grande de 7 ans?

3 participants

Aller en bas

Quel siège auto pour une grande de 7 ans? Empty Quel siège auto pour une grande de 7 ans?

Message par 1+0=2 Jeu 28 Aoû - 22:59

Bonsoir,
pour une enfant de 7 ans, 130cm pour 31kg....je suis à sec niveau réponse pour cette amie.
La plupart du temps, la "petite" se retrouve sans réhausseur -simple- car trop grande. Des idées? mercccciiiii

* je n'ai pas plus d'info sur la voiture, isofix ou pas.
1+0=2
1+0=2
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une grande de 7 ans? Empty Re: Quel siège auto pour une grande de 7 ans?

Message par Mayukia Ven 29 Aoû - 10:20

bonjour
effectivement pas facile avec les enfant qui sont grand, il y a cet article qui pourra vous aider a savoir si la demoiselle est assez grande (ou non) pour être sans siège http://www.securange.fr/#!ceinture-de-securite/ca29
et sinon ma niece etant dans le même cas elle voyage en rehausseur (sans dossier), ça reste mieux que juste sur la banquette, l’idéal étant un rehausseur avec guide ceinture si elle ne rentre plus dans un rehausseur a dossier
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une grande de 7 ans? Empty Re: Quel siège auto pour une grande de 7 ans?

Message par 1+0=2 Lun 1 Sep - 10:24

Merci à toi, je viens de transmettre à mon amie.
1+0=2
1+0=2
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une grande de 7 ans? Empty Re: Quel siège auto pour une grande de 7 ans?

Message par Marilyne Lun 1 Sep - 22:06

Oui si elle peut privilégier meme un rehausseur simple pour préserver ses hanches. Jusque 10ans, elles restent fragiles
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour une grande de 7 ans? Empty Re: Quel siège auto pour une grande de 7 ans?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum