Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche specifique dos route vehicule commercial

2 participants

Aller en bas

Recherche specifique dos route vehicule commercial Empty Recherche specifique dos route vehicule commercial

Message par emyly.b Dim 8 Nov - 21:54

Bonjour, nous cherchons un siege auto tres compact dos route pour une installation a l avant car vehicule commercial sans banquette arriere equipé de l isofix, pour un petit bout de 15mois qui pese 12k, avec plusieurs possibilites d inclinaison.
J aimerai conserver un minimum de visibilite sur le cote.
Un grand merci pour votre aide
emyly.b
emyly.b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche specifique dos route vehicule commercial Empty Re: Recherche specifique dos route vehicule commercial

Message par Paluge Dim 8 Nov - 22:01

Bonjour Emyly.b et bienvenue sur le forum Smile

As-tu utilisé la fonction recherche ? Il me semble que le cas c'est déjà présenté avec une clio commerciale...
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche specifique dos route vehicule commercial Empty Re: Recherche specifique dos route vehicule commercial

Message par emyly.b Dim 8 Nov - 22:36

Bonsoir, j ai fait une recherche, peu d infos sur mon sujet, pour le moment je n ai vu que le max way cité comme tres compact dos route.il n est pas isofix.si je pouvais trouver un equivalent a prix raisonnable et isofix ce serait super..bonne soiree!
emyly.b
emyly.b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche specifique dos route vehicule commercial Empty Re: Recherche specifique dos route vehicule commercial

Message par emyly.b Dim 8 Nov - 22:38

Ps je voulais acheter un max fix d occasion mais sur le site de britax -tres bien fait- on m indique qu il n est pas instalable a l avant sur mon modele de vehicule.
emyly.b
emyly.b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche specifique dos route vehicule commercial Empty Re: Recherche specifique dos route vehicule commercial

Message par Paluge Lun 9 Nov - 8:33

Si tu tiens à l'isofix je te conseillerai le Kiss 2 qui fait partie des RF les plus compacts.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche specifique dos route vehicule commercial Empty Re: Recherche specifique dos route vehicule commercial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum