Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

+31
aurelielouann
Esterca
champignon
Linaewen
Sadie77
nefertitti
Magalie
niko51
Isev
virginie11
Ahow
Paluge
Celyna
Sandrine
jennifizz
alexti
agra
Julie74
Byeos
Emilie
louloute2108
Mavoune
Shanah
Aurélie
naniiie
Marilyne
lefevre
Jkouette
Mayukia
krissTinn
caroleen from nature
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par krissTinn Ven 5 Sep - 9:48

Ce n'est pas débile du tout car le LSP ne s'installe que tu côté de la portière Wink
krissTinn
krissTinn
Représentant des marques pour Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Jkouette Ven 5 Sep - 10:39

ahhh ! merci d'avoir éclairé/confirmé ma lanterne ^^
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Shanah Sam 27 Déc - 11:24

Naniie, j'ai eu le même problème que toi sur le solution 2fix de mon fils, les protection LSP qui se détache (les deux côtés), elles sont tombés toutes seules sans choc ni quoi que ce soit au bout d'une semaine d'utilisation, J'ai contacté le SAV avec photos a l'appuie et ils m'en on renvoyé d'autres, et ça a refait la même chose très rapidement, au final j'ai acheter de la colle spécial polystyrène et je les ai recollé. Je ne conseil surtout pas de faire ça, car ça doit allez a l'encontre des garanties..... Mais j'en ai eu marre et je me suis dit que c'était mieux que de les enlever tout court. Donc tu peux te rassurer et tes parents aussi Wink
Shanah
Shanah
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Mavoune Dim 4 Jan - 19:44

Bonsoir,

Je planche en ce moment sur l'achat d'un Pallas 2 pour mon fils, mais en fait j'ai remarqué que les résultats entre le modèle isofix et le modèle sans isofix ont les même résultats .... Par contre le prix n'est pas le même ... Vous pensez qu'il est nécessaire de prendre l'isofix ou pas ?
Mavoune
Mavoune
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty cybex pallas et mégane 1

Message par louloute2108 Ven 23 Jan - 13:57

bonjour à toutes Smile

voilà pour les 4 ans de mon loulou, on voudrait lui changer de siège (car il est toujours en 0/1) et je me penche vers le pallas (ou pallas 2).

seulement petit soucis : je me demande si il irait dans notre voiture : une mégane 1 de 2000

car aucuns magasins le propose dans les alentours et donc aucun moyen de tester (niveau longueur de ceinture,..) .

merci
louloute2108
louloute2108
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Emilie Mer 4 Fév - 15:02

bonjour

Avez vous pensé à regarder sur la carte collaborative Sécurange pour voir si un des modèles convoités se trouve près de chez vous ?
Wink
Il y a 67 Pallas (Pallas, Pallas fix et Pallas 2 fix) inscrits !

bonne recherche et bon test Smile

Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par louloute2108 Mer 4 Fév - 20:26

bonsoir,

j'en ai vu 2 dans ma région (à environ 30 minutes de route) et 1 dans la région de mes parents, c'est en prévision pour l'anniversaire de mon fils en mars mais le soucis c'est que j'attends bébé2 pour le 18 mars et que je suis interdite de voiture, donc impossible de me rendre sur place
louloute2108
louloute2108
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Emilie Mer 4 Fév - 22:58

contacte les gens.. peut être qu'ils passent par chez toi ?
Wink
et repose toi pour la venue de bébé 2 Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par louloute2108 Jeu 5 Fév - 11:12

merci, oui je vais voir ça, on ne sait jamais Smile , car ça m'embêterais d'acheter un siège qui n'aille pas dans la voiture (surtout vu le prix)
louloute2108
louloute2108
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Emilie Jeu 5 Fév - 12:01

hello

Tu peux aussi me dire dans quelle voiture tu comptes le mettre, et je regarde si une des personnes qui possède le siège a cette voiture Smile
Mais voir si ton enfant est bien dedans ça serait bien Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par louloute2108 Jeu 5 Fév - 16:21

oui, le tester serait mieux bien évidemment (mais bon mon fils n'a jamais été chiant en voiture, même après 4-5h de route pour aller chez papi mamie Smile Smile

sinon je j'avais dit dans mon post un peu plus haut, c'est pour mettre dans une mégane 1.

merci
louloute2108
louloute2108
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Emilie Jeu 5 Fév - 20:54

alors, la seule personne inscrite pour le moment avec une mégane et un Pallas est à 74330 La Balme-de-Sillingy Smile
tu trouveras son contact sur la carte pour lui poser tes questions précises sur la voiture Wink

bonne soirée !

Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par louloute2108 Ven 6 Fév - 11:33

merci, je vais essayer de la contacter.

bonne journée Smile
louloute2108
louloute2108
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Byeos Jeu 12 Mar - 21:16

Bonjour, à tous

Déjà merci pour ce poste, j'ai eu beaucoup de reponses à mes questions .
différence entre le pallas 1 et le pallas 2 , puis je retrouvais pas la carte Smile

Je pense que je vais egalement si cela va dans notre futur voiture (ca mon ami, veut s'acheter une opel astra twintop cabriolet) le cybex pallas fix...

Je ne prendrais pas le 2, car il y a trop de différence de prix , pour des amortisseurs qui tombe sans cesse.

j'hesite egalement entre le kiddy guardiaprofix, je vais voir si des personnes ont ses deux sieges par chez moi avant de le commander, car j'ai un doute sur la longueur de la futur voiture niveau ceinture.

savez vous combien de cm il faut ?
merci
Byeos
Byeos
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Julie74 Ven 13 Mar - 9:17

Pour le Pallas, il me semble qu'il faut 2.35 m (mais à confirmer)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par agra Ven 13 Mar - 10:19

Testé hier,: la pallas2 avec un mortisseur enlevé (celui intérieur) est moins large que le M!
Ici, les amortisseurs ne sont jamais tombés... J'en ai enlevé un (un peu galere) et vu comment sont les clips, ben ça doit tenir (pour enlever, il faut appuyer +++ et remonter le bidule)
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par agra Lun 23 Mar - 22:13

Bonjour
Mon papa va venir chercher no1 d'ici qq week end. On va lui laisser le pallas 2 fix du grand Il a une twingo (renault) de 2012.
Sur le site cybex, les twingo ne sont pas dans les véhicules compatibles, ce qui me semble un peu bizarre mais bon...
J'ai beau aller sur la carte collaborative, je n'arrive pas à voir par type de siege, à voir si qqn a une twingo avec un pallas (en mode "avec bouclier"), si c'est ok question ceinture surtout (sinon, je ne voit pas trop ce qui peut coincer??).
Si vous pouvez m'aidez...

Merci d'avance
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par alexti Mar 24 Mar - 9:29

Bonjour,
mon picasso etant au garage j ai une twingo2 en vehicule de courtoisie : le pallas fix passe sans aucun souci (juste les isofix un peu penibles a trouver), je regarderai tout a l heure la place qu il reste pour les oreillettes du 2 . Pour info, le bouclier le ma fille est regle au second cran de largeur et la ceinture est mega longue!!! Pour l annee de la twingo2 je regarderai si c est marque sur les papiers .
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par alexti Mar 24 Mar - 13:20

Alors c est une twingo de 2013, et la place est laaaarge pour l oreillette ( comme il n y a que 2 places, les sieges sont loin de la fenetre). J ai fait une photo si tu veux j irai a l ordi pour la mettre.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty le bouclié jusu'a quand?

Message par jennifizz Lun 21 Sep - 12:26

Bonjour,

J'ai une clio 2 et pour ma grande de 5 ans 17kg environ, j'ai le siège cybex solution X hors dans la voiture le siège n'est pas stable ( il bouge dans les virages) et quand ma fille s'endort c'est du grand n'importe quoi, elle tombe en avant ou sur le coté.

Pour ma petite 2.5 ans et 12kg j'ai le Pallas 2-fix qui est lui plus stable et plus confortable quand poupette s'endort.

Ma Question est: si je rachète un Pallas 2-fix puis-je utiliser le bouclier au delà des 18kg indiqué?

Merci de votre retour
jennifizz
jennifizz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Sandrine Lun 21 Sep - 13:59

Non le bouclier n'est pas conçu pour retenir un enfant de plus de 18kg, il faut impérativement l'enlever et passer en ceinture...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par jennifizz Lun 21 Sep - 14:00

Ha mince, bon je sais pas quoi faire car c'est dangereux quand elle s'endort et qu'elle bascule en avant ou sur le coté ou le siège qui ce bascule de droite a gauche?
jennifizz
jennifizz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Celyna Lun 21 Sep - 14:13

C'est bizarre que le siège bascule comme ça. Il est bien calé contre la banquette de la voiture ?
Avec ou sans bouclier, ça ne devrait pas faire de différence à ce niveau-là. Ta fille ne reste pas bien calée dans le siège quand elle dort, même en inclinant la têtière ?
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par jennifizz Lun 21 Sep - 14:19

oui ce qui est bisard c'est que le siège cybex solution quand il est dans le scenic le siège est stable. et le Pallas 2-fix lui même sans bouclier il bouge pas dans la clio.

Alors non quand elle s'endort sa tête par en avant ou sur le coté et c'est du grands n'importe quoi, je recule mon siège passager et avec la main je la tiens mais bon niveau confort pour moi c'est catastrophique.
jennifizz
jennifizz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par jennifizz Lun 21 Sep - 14:23

correction la petite a le kiddy guardian pro 2 dans ma voiture (le pallas 2 est dans le scenic) donc en conclusion kiddy s'adapte mieux a ma clio.
jennifizz
jennifizz
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3) - Page 2 Empty Re: CYBEX Pallas 2-fix (groupe 1-2-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum