Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

coque endommagée par la compagnie aérienne

4 participants

Aller en bas

coque endommagée par la compagnie aérienne Empty coque endommagée par la compagnie aérienne

Message par minouche Jeu 15 Oct - 11:01

Bonjour,
Nous avons acheté d'occasion l'année dernière une coque pour nos vacances. En effet on partait en avion et on louait une voiture sur place.
La compagnie aérienne a légèrement endommagé la coque, en effet la barre et un coté et un peu " rapé", pensez vous que cela limite sa sécurité? Car finalement cette coque est utilisée dans ma voiture
minouche
minouche
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

coque endommagée par la compagnie aérienne Empty Re: coque endommagée par la compagnie aérienne

Message par Paluge Jeu 15 Oct - 11:19

Bonjour Smile

Il est difficile de se prononcer à notre échelle, il y a tellement de causes possibles pour des éraflures... Il y a de grandes chances avec un transport en soute que la coque ait été maltraitée, voire choquée, et dans ce cas elle peut avoir subi des dommages invisible mais compromettants pour la sécurité.

Si le fabricant de la coque le propose, tu peux leur demander une expertise.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

coque endommagée par la compagnie aérienne Empty Re: coque endommagée par la compagnie aérienne

Message par Liathis Ven 16 Oct - 12:31

C'est pour éviter ça que nous, nous avions entouré et scotché notre coque avec du papier bulle a l'aéroport.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

coque endommagée par la compagnie aérienne Empty Re: coque endommagée par la compagnie aérienne

Message par Lulaby Mar 10 Nov - 13:25

Oui j'avais fait pareil avec mon MW Liathis.
C'était galère l'énorme rouleau de papier dans le hall de l'aeroport mais ma foi je préfère un quart d'heure d'emballage que le siège abimé.

Finalement tu as fait quoi minouche ?
Lulaby
Lulaby
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

coque endommagée par la compagnie aérienne Empty Re: coque endommagée par la compagnie aérienne

Message par minouche Dim 15 Nov - 19:40

Je n'ai rien fait pour l'instant...
on ne l'avait pas enveloppé car on devait la garder avec nous dans l'avion puis la compagnie a refusé au dernier moment.
Je pense que ma fille va faire ses dernieres semaines dedans puis on va la jeter.
Il faut que je me dépeche de commander je crois que j'ai loupé la commande groupée!
minouche
minouche
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

coque endommagée par la compagnie aérienne Empty Re: coque endommagée par la compagnie aérienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum