Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle voiture choisir?

4 participants

Aller en bas

Quelle voiture choisir?  Empty Quelle voiture choisir?

Message par Lienemiene Jeu 20 Aoû - 16:22

Nous allons sous peu changer de voiture. J'ai deux sièges RF, un Max Way et un Minikid, et je veux donc que la nouvelle voiture est compatible avec mes sièges :-)
Les autres critères pour la voiture : un grand coffre, car nous partons régulièrement en vacances et avec un enfant et un chien, il faut de la place. Il y aura probablement, dans quelques années, un petit deuxième, donc il faut également prévoir de la place pour mettre deux bons sièges RF (et donc assez de place pour le personnes qui vont devant, surtout pour le conducteur :-).
Et mon homme réduit déjà pas mal les marques : pas de Ford, pas de marque française (mauvaise expérience, il ne veut plus en entendre parler), pas d'Opel..

Vous avez quelle voiture, et quels sont les points positifs et négatifs (aussi bien au niveau siège RF qu'au niveau plus 'général')
Lienemiene
Lienemiene
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture choisir?  Empty Re: Quelle voiture choisir?

Message par ptiloulou Jeu 20 Aoû - 16:48

Les skoda sont de très bons modeles, Octavia ou Superb. Grand coffre, agréable à conduire et pour un prix plutôt raisonnable.
ptiloulou
ptiloulou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture choisir?  Empty Re: Quelle voiture choisir?

Message par Helinial Dim 23 Aoû - 18:32

Même avis pour les skoda.. sinon les françaises restent quand même des valeurs surs pour des budgets acceptables.

perso on a prit une C5 break de 2007. plus aucune panne car tous les défaust ont été corrigé depuis 2005. Budget correct et beaucoup de place.
Helinial
Helinial
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture choisir?  Empty Re: Quelle voiture choisir?

Message par amand850 Dim 23 Aoû - 21:14

Moi j'ai un smax 7 places vraiment top du top même si c'est Ford
amand850
amand850
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture choisir?  Empty Re: Quelle voiture choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum