Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size

2 participants

Aller en bas

klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size Empty klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size

Message par mamanzèbre Jeu 13 Aoû - 8:50

Bonjour,

maman d'une petite fille de bientôt 8 mois et presque 7 kilos, je souhaite changer son siege auto (first class plus) pour un RF. Ma voiture est equipée d'isofix. Je souhaite impérativement que ma petite puce puisse etre bien allongée lors des trajets et ne pas avoir la tête penchée, ce que ces deux sièges semblent permettre. Je sais que le kiss 2 est le siège RF chouchou sur ce site, mais je sais qu'il n'a obtenu que l'appréciation "satisfaisant" en choc latéral lors des crash tests. J'aimerai connaître svp les appréciations obtenues par le izi kid x1 i size. Je sais que tous deux ont obtenu le plus test suedois, ce qui est super, mais le détail des appréciations me seraient utile pour faire mon choix, tout comme vos avis.
D'avance merci!
mamanzèbre
mamanzèbre
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size Empty Re: klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size

Message par mamanzèbre Ven 14 Aoû - 8:29

Personne pour me répondre?
mamanzèbre
mamanzèbre
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size Empty Re: klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size

Message par Paluge Sam 31 Oct - 14:29

Bonjour Mamanzèbre, où en es-tu de ta recherche ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size Empty Re: klippan kiss 2 ou izi kid x1 i size

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum