Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par marion7885 Ven 17 Juil - 23:23

Bonjour!
Tout est dans le titre, nous avons actuellement le cosy Primo viaggio peg perego, notre Loulou, mini gabarit a la tete qui tombe quand il s'endort en voiture... On pense que c'est lie également à l'inclinaison de la banquette ... Comme nous n'avons pas prévu de changer de voiture ! Je suis à la recherche d'un siege auto, qui s'allonge suffisamment pour pallier à ce problème de tete qui tombe, qui soit forcément RF, au top de la sécurité, et isofix.
avez vous des idées de siege auto ? Bon je pense avoir ma réponse : le kiss 2. Vos avis ?
Un grand merci pour toutes vos infos, j'ai pu apprendre beaucoup en lisant sur ce forum.
marion7885
marion7885
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par Malaury Ven 17 Juil - 23:31

Bonsoir
C'est pour un loulou que quel âge, poids et taille ?

Effectivement le Kiss2 possède une très bonne inclinaison. Et grâce à la possibilité de le fixer avec la ceinture, tu peux facilement palier à l'inclinaison des banquettes en ajoutant un wedge Wink (ce qui n'est pas possible avec un siège isofix)
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par marion7885 Ven 17 Juil - 23:42

7 mois à peine 6kg ! Quand je dis mini gabarit je rigole pas ;-))
Je suis pas fan de la fixation ceinture ... Mais c'est vrai qu'avec la base isofix de son cosy ca empire la position assise, le pauvre quand il dort il nous fait mal ... Mais bon sécurité avant tout !
marion7885
marion7885
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par Malaury Sam 18 Juil - 11:29

Alors le Kiss2 sera parfait !!!! A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! 2301442837

Il faut savoir que contrairement aux idées reçues, la ceinture n'est pas moins sécuritaire que l'isofix. Si le siège est bien installé avec la ceinture qui passe aux bons endroits sera aussi bon qu'un isofix Smile L'installation en isofix est facilité et diminue le risque d'erreurs d'installation, c'est tout Wink

Après, l'avantage du Kiss2 c'est que la base se fixe soit en isofix soit en ceinture. Tu peux donc dans un premier temps l'attacher en isofix, et si tu vois que l'inclinaison ne suffit pas, tu passes en ceinture et rajoutes un wedge (ou une serviette roulée, une frite de piscine...) Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par marion7885 Sam 18 Juil - 11:44

Merci pour ces infos, je ne savais pas pour la ceinture, je suis rassurée et donc en effet le kiss 2 sera parfait pour mon petit bonhomme. Tous les jours je me dis que je vais attendre avant de le passer dans un siege auto car la coque est le mieux niveau sécurité mais voir sa tete qui tombe tous les jours ... J'hésite à le commander de suite, et surtout avec 1000km de trajet pour les vacances ... S'il y a une vente groupée je vais me renseigner
marion7885
marion7885
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par Malaury Sam 18 Juil - 12:15

Le Kiss2 est excellent au niveau de la sécurité, et c'est l'un des rares modèles à être très bien adapté dès la naissance. Tu peux donc l'utiliser dès maintenant sans soucis Wink

Oui il y a une commande groupée en ce moment, il me semble qu'elle doit ouvrir très prochainement Wink Rends-toi dans la partie du forum qui y est dédié, et Baroucha prendra le relais pour répondre à tes questions concernant les commandes groupées Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par marion7885 Sam 18 Juil - 12:34

Je viens d'y mettre un message et j'ai contacté une dame proche de chez moi pour voir le siege en vrai, c'est super bien cette idee de carte collaborative surtout quand on habite dans une campagne !! Merci encore pour tout
marion7885
marion7885
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par Malaury Sam 18 Juil - 13:12

Merci pour ce retour ça fait plaisir !!!!! I love you
De rien Smile

Quand tu auras le siège, n'hésites pas à revenir ici nous faire part de tes impressions et tu pourras aussi t'inscrire sur la carte Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe ! Empty Re: A la recherche d'un siege dans lequel mon Loulou n'aura pas la tete qui tombe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum