Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherche rf désespérément helpppp !

4 participants

Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty recherche rf désespérément helpppp !

Message par elo10 Mer 15 Juil - 22:32

Bonjour je suis a la recherche d un siege auto RF  allant jusqu'a 18 kg avec des bon resultat au crash test et evidemment pas cher ! ( oui oui je veut le beurre et l'argent du beurre  Laughing  ) mon loulou a bientot 8 mois et fait 8 kg . Les 9 kg arrive a grand pas  la coque n'ira pu ,...... et je voudrai profiter des soldes  Smile
mais voila ou est mon souci ! on a ford tourneo connect le genre de voiture que personne connait .......
muni de une place isofix au milieu a l'arriere ( cool !!! )
mais voila il y a un petit "pont " au sol a cette place .... donc le kiss 2 j'oublie ? et ainsi que tous ceux muni d'une jambe de force ?
apres j'etudier le systeme de top tether ( qui me plait bien !! )mais apres moulte recherche et lu la notice de la voiture il  dise que le point d'ancrage est indiquer par un pyctogramme mais on a retourner la voiture dans tout les sens siege compri on la pas vu le pyctogramme ...... alors oui y a des endroit ou on se dirait bien sa serai peut etre ca mais comment etre sur ?
et puis on a un utilitaire ford ducato alors si le siege pouvai aller dedans ca serait vraiment le graal mais bon faut pas je prenne mes reves pour des realité  Very Happy  ^^
je suis preneuse de tout avis et conseil !! mercii
elo10
elo10
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par ginye Mer 15 Juil - 22:40

C'est quoi ta coque? C'est 13kg normalement, pas 9?
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par elo10 Mer 15 Juil - 23:29

a ba oui j 'avai regarder sur le net il disait 9 mais la jai retrouver la notice il dise 13 merci de l'infos Smile bon je vai pouvoir l 'utiliser plus mais ma question et toujours d'actualité ^^
elo10
elo10
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par Celyna Jeu 16 Juil - 7:19

Pourquoi vouloir installer le siège forcément au milieu ? Il y a plein de très bon RF, non isofix et qui iront plus loin que 18kg.
Surtout qu'installer un enfant dans un siège au milieu n'est pas le plus simple s'il ne sait pas monter seul dans le siège !
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par Esterca Jeu 16 Juil - 8:52

Sauf erreur de ma part le Kiss 2 s'installe en isofix ou ceinturé (bons résultats aux crashs tests même ceinturé) donc cela ne poserait pas de probleme dans ta voiture.
Sinon tu fais comme moi, j'ai 2 filles de 8 mois / 7kg500, et je viens de changer de coques pour acheter des Nania Be One (trèèèès grandes coques très bien notées à 32€ en solde), en attendant les 13kg et d'investir dans un bon siege 1/2.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par elo10 Jeu 16 Juil - 10:22

celyna je pensait que le systeme isofix etait plus securisant que la ceinture voila pourquoi car oui je me doute que l'installation au milieu sera compliquer ! si vous avez des modele a ma proposer je suis preneuse ! oui esterca il sinstalle en ceinture ou en iso mais il est muni d une jambe de force enfin ce que jai vu .....
elo10
elo10
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par Esterca Jeu 16 Juil - 11:30

Mais je pensais que ton soucis de "pont" n'était qu'au niveau de la place centrale? Tu ne peux pas non plus poser la jambe de force au niveau du sol des places latérales?
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par Celyna Jeu 16 Juil - 15:21

J'avais compris la même chose pour le pont qui ne concernait que la place centrale.
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche rf désespérément helpppp ! Empty Re: recherche rf désespérément helpppp !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum