Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Anais keelenzo Ven 4 Sep - 21:17

Je viens de voir ton message, j'avais pas vu la deuxième page lol
On va partir sur le kiss 2 mais du coup je n'arrive pas a accéder a ton lien
Anais keelenzo
Anais keelenzo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Invité Sam 5 Sep - 10:54

Coucou Very Happy

Bha en plus je t'ai dis une bêtise, ce n'est pas le dernier lien dans ma signature mais le second Razz

Je vais tenter de te mettre le lien ici : https://securange.forumactif.org/t1769p75-inscription-commande-groupee-chez-carseat

Et sinon depuis la page d'accueil, tu nous retrouves dans "Acheter et entretenir son siège auto" puis "Les bons plans et commande groupee", le sujet se nomme "Inscription commande groupée chez Carseat" Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Anais keelenzo Dim 6 Sep - 10:58

Coucou, j'ai bien trouver ton lien Very Happy
mais comme je suis une quiche je n'ai pas tout compris concernant le fonctionnement de la commande groupée Sad
Dans combien de temps je pourrais l'avoir ?
Mon fils est arrivé vraiment au bout de sa coque Sad et il arrête pas de sortir ses bras ce qui est hyper dangereux !
Et comment sa fonctionne pour commander ?
Merci de prendre de ton temps pour me répondre c'est très gentil
Anais keelenzo
Anais keelenzo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Paluge Dim 6 Sep - 12:06

Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Invité Dim 6 Sep - 14:33

Salut les Filles,

Paluge -> Mamour!

Anaïs, la prochaine commande devrait ouvrir autour du 15 septembre et vous devriez recevoir vos sieges autour du 20/25 septembre donc.

Si ton petit sort ses bras de son harnais, il te faudrait un chest clip Wink

Le lien vers la commande groupée, où tu peux demander à t'inscrire, c'est par là : https://securange.forumactif.org/t1769p75-inscription-commande-groupee-chez-carseat#18596
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Anais keelenzo Dim 6 Sep - 20:13

Super merci Smile on pourra attendre jusqu’à la surtout qu'on a pas de grande route a faire !
J'ai poster un message sur le lien de la commande groupé car je ne savais pas comment m'inscrire sur la liste décidément je ne suis pas douée avec internet :p
Merci encore de prendre de votre temps pour moi c'est adorable
Anais keelenzo
Anais keelenzo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Invité Dim 6 Sep - 20:41

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 1902192264 tu es bien arrivée au bon endroit Wink Je ferai la mise à jour du récap demain, tu figurera dedans. Tu as tout capté Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Anais keelenzo Dim 6 Sep - 20:57

génial j'ai hâte maintenant Very Happy
Vous êtes au top les filles
Merci
Anais keelenzo
Anais keelenzo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg  - Page 2 Empty Re: Recherche siege isofix dos a la route enfant de 20 mois 85 CM et 11kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum