Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Trouver LE siège auto pour ma minie !

2 participants

Aller en bas

Trouver LE siège auto pour ma minie ! Empty Trouver LE siège auto pour ma minie !

Message par claire_rosalie Ven 3 Juil - 10:49

Bonjour à tous Smile

Je me tourne vers vous parce que je suis un peu perdue ! Ma fille a 13 mois, fais dans les 7kg300 pour 67cm donc petit modèle ^^ actuellement elle voyage en coque streety fix mais je sens que ça commence à ne plus être aussi confortable pour elle, notamment quand elle dort. Nous sommes donc à la recherche de son futur siège auto.
En gros j'hésite à attendre qu'elle fasse les 9kilos pour un siège auto 9-18 ou 9-36kg ou à prendre un 0-18kg pour l'utiliser de suite. Dans l'idée on voudrait la laisser dos à la route le plus longtemps possible Smile et une fixation isofix serait pas de refus !

On avait vu le Milofix qui nous semblait pas mal pour un prix raisonnable.. le 2way pearl aussi nous parait bien ou alors un kiddy.. Enfin bref, j'ai besoin d'avis de connaisseurs !

Merci d'avance Very Happy
claire_rosalie
claire_rosalie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trouver LE siège auto pour ma minie ! Empty Re: Trouver LE siège auto pour ma minie !

Message par Malaury Ven 3 Juil - 11:06

Bonjour
Alors en effet si tu veux un siège a utiliser tout de suite, il te faut un 0+/1 (naissance à 18kg, liste ici : http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge )
Si tu attends qu'elle fasse 9kg, tu pourras prendre un 1/2 (9kg à 25kg, la liste se trouve aussi dans le lien au dessus)
Je ne te conseilles pas un siège 9/36kg, ce n'est pas top Rolling Eyes Ce type de siège existe car il est demandé, mais il ne peut pas être bon dans tous les groupes.

Donc pour laisser ta louloute dos à la route le plus longtemps possible, il faut que tu partes sur un vrai RF, groupe 0+/1 (jusqu'à 4ans environ) ou 1/2 (jusqu'à 5,6, voir 7ans).

Le Milofix est pas mal, mais il n'est dos à la rote "que" jusqu'à 13kg. Si tu souhaites vraiment continuer le dos à la route, ce n'est pas ce type de siège qu'il te faut Wink Le 2WayPearl lui permet le dos à la route jusqu'à 105cm (et 18kg max), et tu peux aussi le passer en FF à partir de 15mois et de 84cm (mais ce n'est pas obligatoire).
En Kiddy tu ne trouveras pas de siège RF, que des boucliers ou réhausseurs à dossier. Ce sera pour plus tard, ta fille est trop jeune pour ces sièges Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trouver LE siège auto pour ma minie ! Empty Re: Trouver LE siège auto pour ma minie !

Message par claire_rosalie Sam 4 Juil - 8:53

Ok merci Very Happy ça sera le 2way pearl alors je pense !
claire_rosalie
claire_rosalie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Trouver LE siège auto pour ma minie ! Empty Re: Trouver LE siège auto pour ma minie !

Message par Malaury Sam 4 Juil - 9:18

Super ! Pour plus d'infos, il y a son reportage ici : http://www.securange-leblog.fr/nouveau-2way-pearl-le-1er-si%C3%A8ge-rf-b%C3%A9b%C3%A9-confort-et-le-1er-si%C3%A8ge-i-size-du-march%C3%A9 Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Trouver LE siège auto pour ma minie ! Empty Re: Trouver LE siège auto pour ma minie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum