Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

trouver un second siège auto pour la voiture principal autre que la coque

2 participants

Aller en bas

trouver un second siège auto pour la voiture principal autre que la coque  Empty trouver un second siège auto pour la voiture principal autre que la coque

Message par Elolm Dim 25 Fév - 17:23

Bonjour,

Ma fille de 15 mois , environ 9kg et 75cm voyage actuellement dans une coque Beone.
Mes parents ayant besoin de temps en temps d'un moyen de transport, il aurait été plus simple que je leur passe la Beone
et dans ce cas prendre un autre pour mon véhicule.

- Niveau budget je dirait le moins cher possible et continuer en dos route.
Je possède une xsara Picasso. Faudra donc queje comble le coffre de sol (en espérant réussir car je trouve ça compliqué)
On m'a conseillé le Max Way (allant jusqu'a 25kg ou 115cm) Qu'en pensez-vous ?
Où le prendre ? Car sur un site anglais j'ai peur pour le sav si jamais j'ai besoin...

J'ai aussi peur de pas réussir a l'installer malgré avoir vu et revu la vidéo.
En fait j'ai peur d'investir et que ça convienne pas ou autre sachant que ça représente un budget.

merci à tous et toutes de votre aide Smile

Elolm
Elolm
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

trouver un second siège auto pour la voiture principal autre que la coque  Empty Re: trouver un second siège auto pour la voiture principal autre que la coque

Message par Pinouche Ven 2 Mar - 14:40

Bonjour,

LE max way conviendra parfaitement à votre fille.

Pour l'installation pas d'inquiétude c'est un coup de main à prendre.

Et pour le site anglais si vous parlez de Pramworld (la promo se termine le 05/03/18 je crois) c'est un site fiable.

Beaucoup on commandé chez eux, certains on eu des retours et ça c'est bien passé.

Pour les coffres de sol c'est assez simple aussi. Il faut bien prendre les mesures et être un peu bricoleur et le tour est joué.

Elodie Team Securange

_________________
Mini nous était en cosy air.safe de concord avec la base isofix dans les deux voitures!

Mais voilà il a bien grandit  Sad et il est donc en besafe Izi plus dans la 508 SW de papa et en Besafe izi kid i-size x2 dans la mégane de maman et il a l'air trop bien dans l'un et l'autre!!

Je crois que nous allons devenir des Besafe addict!  Very Happy  (non c'est déjà fait)  trouver un second siège auto pour la voiture principal autre que la coque  1177605670
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum