Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche de 2 sièges (après coque + gpe 2-3)

2 participants

Aller en bas

recherche de 2 sièges (après coque + gpe 2-3) Empty recherche de 2 sièges (après coque + gpe 2-3)

Message par chaoli Lun 29 Juin - 12:56

Bonjour !

Désolée d'avance pour le pavé Rolling Eyes
Voilà mon souci :
mon grand de 4 ans (17kg / 1.05m) roule dans un juno fix et un pallas fix (toujours avec le bouclier).
mon "ptit" bout de 10 mois (10,5kg / 77cm) est dans une coque be one mais sa croissance m'affole et j'anticipe (à ce rythme j'ai peur qu'il ne reste pas longtemps dans la be one après ses 12/15 mois)

A l'origine je pensais transférer le petit, le moment venu, dans les sièges de son frère et acheter 2 groupes 2-3 pour le grand. Mais le petit grandit trop trop vite et je ne me vois pas du tout le mettre dans le pallas à 15 mois ! (le grand y est passé à 18)

Du coup, si jamais la be-one devient trop petite, que me conseilleriez-vous pour lui ? sachant que le but est quand même à terme d'utiliser le pallas et le juno et donc de ne pas trop investir dans un RF.
Et pour le grand, je pensais profiter des soldes pour trouver des sièges 2/3 (même s'il a le temps encore pour les utiliser). Je pensais au solution X ou M de cybex, mais j'ai vu aussi l'article sur le Trillo LX de Joie ... je suis perdue !  Embarassed  entre les deux marques, que vaut-il mieux ?
...  et existe-t-il des bons plans pour ces sièges autos pendant les soldes ?  Very Happy

Un grand grand merci d'avance pour vos conseils !
chaoli
chaoli
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche de 2 sièges (après coque + gpe 2-3) Empty Re: recherche de 2 sièges (après coque + gpe 2-3)

Message par Paluge Mer 8 Juil - 17:36

Bonjour !

Pour ma part si ton petit est costaud mais d'une taille et un âge pas suffisants pour aller dans le Juno, j'opterais pour un Kiss par exemple (pour ne pas forcément prendre un Sirona à 500€...) Je vois mal comment faire autrement que de partir sur un RF groupe 1 en fait dans ce cas de figure. Quitte à avoir une 2° base pour faciliter le passage d'une voiture à l'autre.
Comme ça le grand garde le Pallas qu'il utilisera sans le bouclier le moment venu, et tu peux prendre un Trillo en plus ^^ . Il est vraiment nécessaire d'avoir 2 sièges pour chacun ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum