Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

que choisir après la coque

3 participants

Aller en bas

que choisir après la coque Empty que choisir après la coque

Message par laure79 Mar 10 Mai - 17:54

Bonjour

Suite à un premier message il y a quelques mois j'ai finalement acheté un cosy pebble. Ma fille a maintenant 13 mois, 9 kg et 78 cm. Je commence à me dire que d'ici la fin de l'été la tête va sortir du siège. Je souhaiterai donc savoir quel siège je pourrai acheter en groupe 1/2 voir 3, isofix ou ceinture, sans bouclier, et assez compacte pour aller dans une 207, dos à la route mais qui puisse passer fasse route si à 2 ans elle ne supporte plus d'être dos à la route. Budget pas vraiment extensible: 350 euros max.
Je serai d'avis d'avoir 2-3 modèles pour comparer et les essayer.
Merci beaucoup
Laure
laure79
laure79
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir après la coque Empty Re: que choisir après la coque

Message par Sandrine Mar 10 Mai - 19:53

bonsoir

il n'existe aucun 1/2 dos route qui soit bien noté en groupe 3 face route... le klippan triofix est bon en 1/2 dos route mais pas recommandé en face route...


le mieux serait de prendre un siege 1/2 une fois seulement que bébé aura atteint ou dépassé les 9kg puis un réhausseur 2/3 quand ce siege sera trop petit.

il faut compter environ 250/280 € pour le groupe 1/2 dos route, puis entre 100 et 150€ pour un bon réhausseur dossier 2/3

ces sièges la peuvent convenir :
- britax maxway (le plus cocon pour un petit) et son petit frere le hi way 2 (moins cocon)
- britax multitech II
- axkid minikid
les 2 derniers sont ceux qui ont le plus grand dossier, ils dureront donc le plus longtemps, environ 115/120cm, contre 110/115 pour le maxway !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que choisir après la coque Empty Re: que choisir après la coque

Message par laure79 Mar 17 Mai - 20:06

Bonsoir

Merci pour votre réponse. Je vais donc partir pour les 2 derniers car il durera plus longtemps même si le maxway a une structure qui semble plus confortable. Il semble que seul le multitech puisse se passer aussi face route mes recherches sont elles bonnes? Par contre sont ils tous inclinables?
Merci
laure79
laure79
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir après la coque Empty Re: que choisir après la coque

Message par Linaewen Mar 17 Mai - 20:52

Bonsoir Smile

Oui le Multitech est mixte et le Max way et le Minikid sont de purs dos route. Par contre, le Multitech n'a pas eu une note suffisante en face route pour être recommandé dans cette configuration. Il n'est recommandé qu'en dos route.

Ils sont tous les 3 inclinables et comme ils ne s'attachent qu'avec la ceinture, l'inclinaison peut être augmentée via divers moyens (serviette roulée, wedge, frite...) si besoin
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que choisir après la coque Empty Re: que choisir après la coque

Message par laure79 Jeu 19 Mai - 20:55

Bonsoir

Bon grâce à vos réponses, mes recherches sont plus restreintes mais comment choisir? En lisant les différents avis j'ai peur qu'avec notre 207 on se retrouve bloquer sur le siège passager contre le tableau de bord et le dos à 90°! Smile
Je veux le mieux pour ma fille pour qu'elle puisse dormir en toute tranquillité et allongée!
Il ressort souvent le recline triofix dans les avis du siège le plus compact et je vois qu'une personne qui fait vivre le site en vend à Nantes d'occasion , mais est ce judicieux ? Question
Je ne sais pas et je n'en peux plus de lire des avis et des avis je suis encore plus embrouillée Rolling Eyes . je ne veux pas me tromper car c'est un investissement?!
laure79
laure79
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir après la coque Empty Re: que choisir après la coque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum