Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

2 participants

Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par kellygrace601 Dim 28 Juin - 0:19

Bonjour, j'ai 2 petites soeurs 4 et 5 ans ils leur faudrait un bon groupe 2/3 à petit prix. Leurs sièges ne sont pas top mon père est encore de la vieille école quand les sièges n'étaient pas obligatoire. Celle de 4 ans fait 20kg a peu près 1 mètre. Celle de 5 ans fait 30kg pour 1m10-1m20 donc c'est surtout pour elle que c'est délicat à trouver ils ont dû la mettre en simple rehausseur car trop serré dans les sièges avec dossier il lui en faudrait un qui soit assez large. Pas d isofix si possible car il y a 3 sièges auto à l'arrière. Merci de votre aide !
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par Malaury Dim 28 Juin - 18:09

Bonjour
Tu peux déjà jeter un coup d'oeil à cette liste qui regroupe tous les sièges 2/3 recommandés par Sécurange : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-36kg/c1lfn
Parmi eux, il y a le Joie Trillo LX qui est bien noté pour moins de 95euros.

En effet le simple réhausseur n'est pas terrible car en cas de choc latéral il n'y a aucune protection et le siège peut glisser sous l'enfant Rolling Eyes
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par kellygrace601 Lun 29 Juin - 11:02

Merci je vais regarder ça et le joie Trillo Lx au niveau du dossier est-ce-qu'il est bien large? Comme ma petite soeur est forte? Donc souvent ça bloque au niveau des épaules qu'elle ne sait même plus bouger.
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par Malaury Lun 29 Juin - 11:22

Il à l'air assez large, après le mieux serait d'essayer pour être sûr. Sinon tu peux aussi essayer d'autres modèles bien notés et voir dans lequel elle est la plus à l'aise Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par kellygrace601 Lun 29 Juin - 21:36

Oui je vais essayer de voir un magasin près de chez moi qui la pour essayer ce sera le mieux
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par Malaury Mar 30 Juin - 9:17

Ca marche. Tiens nous au courant Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par kellygrace601 Jeu 9 Juil - 15:15

Bonjour j'ai réussi à voir que le Trillo était disponible à Toysarus je dois encore aller avec ma petite soeur lui tester en magasin. Par contre, j'avais une petite question il y a des genres d'accroches derrière le siège comme pour accrocher en système isofix sont-elles obligatoire? car la place centrale n'a pas d'isofix. Le siège je vois qu'il va jusqu'à 36 kg. Comment ça se passe pour un enfant qui dépasse après les 36 kg elle a rendez vous au docteur ce mois-ci pour sont soucis de poids mais nous pensons qu'elle est encore grosse mais n'a pas l'âge pour voyager sans siège auto. C'est la galère c'est la limite maxi pour tous les sièges auto?
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit  Empty Re: recherche siège groupe 2/3 pour enfant à fort gabarit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum