Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

3 participants

Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par uscat Jeu 18 Juin - 10:05

Bonjour à tous !

J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un siege auto groupe 0+1 pour mon bout de chou qui a 8 mois et qui pèse 7kg700
ce siege va être utilisé dans 2 voitures differentes : une peugeot 208 équipée de l'isofix et une Audi A4 break qui n'a pas l'isofix (apparemment c'est une option !)
J'avais craqué sur le cybex sirona mais comme il est exclusivement isofix, je dois y renoncer. Bref je suis un peu perdue car je voudrais un bon siège qui se fixe avec les ceintures et quand je vois que dans les magasins pour bébé on vend encore le renolux 360, je n'ai pas trop confiance en leurs conseils.
Qui peux m'aider ? Merci pour vos réponses !
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par uscat Jeu 18 Juin - 10:07

Petite precision : mon bout de chou mesure 70, 5cm
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par Jom Jeu 18 Juin - 13:16

Bonjour et bienvenue à toi !

Ton loulou est petit et il peux encore rentrer dans une coque, cela reste le moyen le plus sûr pour voyager pour ton loulou ...

La solution la moins cher est la nania be one chez planet bébé autour des 40 euros, seul siège bien noté de cette marque et à ne surtout pas confondre avec les autres notamment la baby ride qui elle est mal noté aux crash tests ! Cela te permettra d'attendre que ton fils grandisse et de voir les nouveautés d'ici quelques temps pour après partir sur un rf de groupe 1/2 ...

Sinon, si tu veux tu peux opter pour un klippan kiss 2 qui est un siège de la naissance à 4 ans donc jusqu'à 18 kg (environ 4 ans), l'avantage de celui ci, c'est que tu peux acheter deux bases, une pour chaque voiture, tu n'auras qu'à clipsée la coque sur l'une ou l'autre base. La base s'attache aussi bien en isofix qu'en ceinturée.

Un gros point positif c'est qu' il a le plus test suédois, un des plus dur au monde !

Ici c'est un peu notre chouchou ... Lol

Je te mets son reportage :

http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic



Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par uscat Jeu 18 Juin - 15:30

Merci beaucoup pour ta réponse ! Very Happy

Si je souhaite acheter un siège du groupe 0+1 c'est parce que lorsque j'ai acheté la coque avec ma poussette, la vendeuse m'a dit que bébé ne pouvait pas rester plus de 2h dans la coque. Or, nous partons en vacances en juillet et nous aurons 6h de route à faire. Je veux que bébé soit le plus confortable possible. Nous allons partir de nuit pour qu'il dorme au moins une bonne partie du trajet. Nous avons fait une route équivalente le mois dernier et du coup on a installé bébé dans le landau. Il a dormi toute la route ! mais là il sera trop grand...
Pour le Klippan kiss 2 effectivement c'est le seul siège que j'avais vu mais à part sur le site de Securange, il n'a pas l'air de se trouver dans le commerce...
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par Malaury Jeu 18 Juin - 15:41

Bonjour

Bien au contraire, c'est dans la coque que ton loulou sera le mieux installé pour ce long trajet !! Exceptionnellement tu peux le laisser plus de 2h dans la coque, il n'y a aucun soucis. Il faut juste bien faire des pauses toutes les 2h et le sortir de son siège, lui faire se dégourdir les petites jambes et les bras,le dos... Wink mais s'il dort, ne le réveille pas exprès il n'y a vraiment aucun aucun problème

Pour le Kiss2, il ne se trouve pas beaucoup dans les commerces en France mais tu peux le commander sur le site de Sécurange ou grâce à la commande groupée de chez Carseat.
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par Malaury Jeu 18 Juin - 15:43

Juste une petite précision, tu as quel modèle de coque ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par Jom Jeu 18 Juin - 15:43


Alors fait un petit tour du côté des commandes groupées sur le forum ... Tout les mois, mois et demi il y à une commande groupée chez Carseat grâce à Baroucha !

Sinon tu peux aussi le commander sur kindseats ou carrément sur Securange.bambinou !

Voilà, j'espère t'avoir aidé ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par uscat Jeu 18 Juin - 17:00

Malolo ma coque vient de l'achat d'une poussette trio de la marque italienne "Cam"
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par uscat Jeu 18 Juin - 17:02

Merci Jom quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? 1955651496 , je vais commander le Klippan ou le joie i Anchor
uscat
uscat
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege auto groupe 0+1 acheter  quand on n'a pas l'isofix ? Empty Re: quel siege auto groupe 0+1 acheter quand on n'a pas l'isofix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum