Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel siege RF ? iZi Combi X3 ou Sirona ?

Aller en bas

quel siege RF ?  iZi Combi X3 ou Sirona ?  Empty quel siege RF ? iZi Combi X3 ou Sirona ?

Message par lacampesina Lun 15 Juin - 22:33

Bonjour,

je suis a la recherche d'un siège RF pour mon petit bonhomme. Il a actuellement 2 mois. Nous avons une Dacia sandro stepway (2eme modele) avec le système isofix et une aussi A4
Je pensais prendre  soit une taille 0+/1 car nous avons une coque street fixe avec la base mais je ne trouve pas bébé a l'aise dedans.
J'aimerais qu'il voyage de plus longtemps possible dos a la route.
Bien sur j'aimerais ce qu'il y a des mieux niveau sécurité.


Du coup j'hésite entre iZi Combi X3 de chez Besafe et le sirota de chez cibex. vous en pensez quoi ? merci


Dernière édition par lacampesina le Ven 26 Juin - 15:56, édité 1 fois
lacampesina
lacampesina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege RF ?  iZi Combi X3 ou Sirona ?  Empty Re: quel siege RF ? iZi Combi X3 ou Sirona ?

Message par Invité Mar 16 Juin - 22:03

Bonsoir, je pense que dans ta situation un Britax Hi Way2 serait adapté. Mais pas avant 10/12mois selon gabarit de préférence. 
Cela rentre dans ton budget et s'attache en ceinturé uniquement donc pas de soucis d'isofix.
De plus j'ai eu ce siège dans ma Dacia Logan MCV donc je pense que cela ira dans une citadine classique.
Il a le plus test également.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel siege RF ?  iZi Combi X3 ou Sirona ?  Empty Re: quel siege RF ? iZi Combi X3 ou Sirona ?

Message par lacampesina Ven 26 Juin - 15:43

Bonjour, du coup nous avons 2 voiture isofix. j'ai trouver le cyber sirota en promotion donc j'hésite. j'ai vu le Siège auto iZi Combi X3 aussi.

Du coup nous avons augmenter le budget aussi Smile
lacampesina
lacampesina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siege RF ?  iZi Combi X3 ou Sirona ?  Empty Re: quel siege RF ? iZi Combi X3 ou Sirona ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum