Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

aide choix siege auto

2 participants

Aller en bas

aide choix siege auto Empty aide choix siege auto

Message par Aurélie50 Jeu 28 Mai - 17:08

bonjour, je post ici parce que ça fait un moment que je suis et je comprend rien, tableau compliqué... je recherche un siège pour ma fille qui aura 3 ans en septembre, elle fait 12kg (je crois). Actuellement dans un king ts plus de romer, je souhaite la mettre ds un autre siege pcq la housse est cassée et cela coute 80€ pour la changer et le clip de verrouillage ne fait plus un "clic" bien net (alors que nettoyé), et cela coute quand à lui 30€ pour en changer. J'ai un petit budget, alors j'attends vos conseils précis pour me guider dans les choix, sachant que j'ai un nissan almera tino et qu'il y a des coffres au sols. (du coup, je ne sais pas si je dois changer la housse et le clip d evérouiilage ou carrément tout le siege). Merci
Aurélie50
Aurélie50
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

aide choix siege auto Empty Re: aide choix siege auto

Message par Malaury Ven 29 Mai - 8:22

Bonjour
Quelle taille fait ta fille ?
Je pense que le mieux serait de partir sur un siège bouclier. Soit un groupe 1 ou un 1/2/3 si elle est assez grande. Tu as l'occasion d'aller essayer des sièges en magasin et voir dans quel groupe elle est le mieux ?
Pour le choix du modèle, tu as la liste ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-36kg/c1lfn
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum