Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

2 participants

Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par fannyeden Mer 27 Mai - 13:43

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour un siège RF qui remplacerait le cosy de ma fille qui a 8 mois et pèse 8,2kg. J'ai essayé de m'inscrire sur le forum mais je n 'y arrive pas.. c'est pourquoi je viens demander conseil sur FB. J'ai une seat ibiza et j'aimerais un siège RF qui fait isofix et ceinture avec une bonne inclinaison et budget d environ 200 euros . J'ai penser au Britax Hi Way 2. Qu'en pensez -vous?
ps : j 'ai déjà le kiss 2 pour mon autre voiture
fannyeden
fannyeden
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty Re: recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par Paluge Mer 27 Mai - 15:22

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Le Hi Way ne sera pas utilisable avant quelques temps, même s'il est homologué sur le groupe 0 en réalité il faut le considérer comme un groupe 1/2, son inclinaison sera loiiiin de celle du cosy et du Kiss. C'est pressé le changement de la coque ou tu anticipes ?

Prendre une base seule et passer la coque du Kiss d'une voiture à l'autre n'est pas envisageable ? Il faut impérativement 2 sièges distincts à demeure ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty Re: recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par fannyeden Mer 27 Mai - 16:00

merci pour votre réponse ,

Je pense que ca peux encore attendre au moins 1 mois, j'anticipe un peu lol .Je sais que les délais de livraison peuvent etre très long . Pour le kiss , j'avais attendu 1 mois. C'est vrai que le kiss est vraiment top niveau inclinaison .

Je ne mettais pas poser la question car je ne trouver pas ca très pratique surtout du fait que lorsque l'un emmene à la creche , l'autre vient la rechercher pour moi c'est plus simple d'en avoir chacun un .

Quel siège pourrais -tu me conseiller à part le Hi-way?
fannyeden
fannyeden
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty Re: recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par Paluge Mer 27 Mai - 16:13

La crèche ne te permettrait pas de laisser la coque la journée ?

Soit tu as une coque de lliliputien et je te conseille de prendre une coque Be One à moins de 60€ qui te laissera tout le loisir d'attendre que bébé soit prêt à passer dans un siège groupe 1/2 et tu auras pas mal de choix, soit tu restes sur la coque actuelle.
Si vraiment tu veux virer la coque maintenant part sur un groupe 0+/1 comme le Milofix ou l'Ultimax isofix à installer dans la voiture équipée d'isofix et vous mettez le Kiss dans l'autre. Par contre ils ne resteront dos à la route que jusqu'à 13kg.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty Re: recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par fannyeden Lun 1 Juin - 11:56

Merci pour ta réponse,

Si je peux mais je ne trouve pas ça pratique. J'ai un cosy chicco living smart.

Pk ils resteraient dos à la route jusqu'à 13kg ?

Je pense que je vais attendre un peu .. Je me tâte à reprendre un kiss 2 , car j 'en suis vraiment contente.

fannyeden
fannyeden
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty Re: recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par Paluge Lun 1 Juin - 16:11

Parce qu'ils sont conçus comme ça, dos à la route jusqu'à 13kg et passage obligé en face route au delà jusqu'à 18kg.

Le Kiss serait vraiment idéal si vous pouvez mettre ce budget Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg Empty Re: recherche siège auto bébé 8 mois 8.2kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum