Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel RF pour ma voiture?

2 participants

Aller en bas

Quel RF pour ma voiture? Empty Quel RF pour ma voiture?

Message par Jen0801 Dim 24 Mai - 6:42

Bonjour, encore moi ...
Mais vous êtes vraiment de bons conseils :p
Je récapitule ma situation. Ma fille de presque 14mois : 69cm et 7.3kg voyage actuellement dans ma c-max en milofix et dans la Renault grand modus de mon mari en pebble avec base isofix.
Je souhaiterais passerle milofix dans la Renault et racheter un pur RF pour ma voiture.

Alors je n'ai pas de trappe au sol, la banquette n'est pas beaucoup inclinée, j'ai l'isofix et les crochets top tether dans le coffre.
Je souhaiterais un siège dès la naissance (on envisage peut être bébé 3plus tard et pas encore envie d'investir), isofix, barre anti rebond (si possible) et qui permet de vraiment coucher l'enfant. Il faut aussi qu'il ne prenne pas énormément de place car lorsque mon mari conduit la c-max il doit pas mal reculer le siège.

J'ai repéré le kiss2 mais je me demandais s'il y a d'autres modèles que celui là? De plus je souhaiterais savoir s'il est vendu automatiquement avec sa base car sur le site de carseat vu que ce n'est pas en français je ne comprends pas tout.

Ha oui je souhaiterais aussi qu'il aille le plus loin possible, pour que quand elle quitte le siège, elle passe en 2-3 directement.

Merci Smile
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF pour ma voiture? Empty Re: Quel RF pour ma voiture?

Message par Malaury Dim 24 Mai - 9:11

Bonjour

En effet le Kiss2 est un modèle qui conviendra parfaitement à ta situation ! Il est compacte, à une barre anti-rebond, se fixe en ceinture ou en isofix, a une inclinaison très correcte qui se règle en fonction de l'âge et du poids de l'enfant...

Pour répondre à ta question, oui le Kiss2 est automatiquement vendu avec une base Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF pour ma voiture? Empty Re: Quel RF pour ma voiture?

Message par Jen0801 Dim 24 Mai - 16:51

Super , c'est bien ce qu'il me semblait Smile
J'ai enfin convaincu mon homme pour le rf Smile

Penses-tu que si je vais au bout du peeble ça sera tjs intéressant d'investir dedans?
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF pour ma voiture? Empty Re: Quel RF pour ma voiture?

Message par Malaury Dim 24 Mai - 19:00

Super si tu as réussi à convaincre ton homme !!! Very Happy

Oui même si tu vas au bout du Pebble, le Kiss2 sera toujours intéressant. Ta fille à l'âge pour être dans un siège 1/2, mais comme elle n'atteint pas les 9kg et qu'elle en est encore loin, ce groupe ne lui conviendra pas.
Donc même si tu continues le plus possible la coque, le Kiss2 sera parfait Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF pour ma voiture? Empty Re: Quel RF pour ma voiture?

Message par Jen0801 Dim 24 Mai - 20:05

Oui oui je ne compte pas lui prendre de siège1/2 de toute façon.Mais je me dis qu'au rythme où elle va, elle risque de rester dans le cosy encore longtemps lol
Jen0801
Jen0801
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel RF pour ma voiture? Empty Re: Quel RF pour ma voiture?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum