Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Besafe Izi Plus : problème têtière + ventouses

2 participants

Aller en bas

 Besafe Izi Plus : problème têtière + ventouses Empty Besafe Izi Plus : problème têtière + ventouses

Message par Sofita Ven 20 Mar - 10:38

Bonjour, j'ai acheté un siège Besafe Izi PLus et je viens de l'installer.
J'ai trouvé au fond de la boîte 2 ventouses, mais je ne sais pas à quoi elles servent, si elles se sont détachées du siège... En aviez-vous aussi avec votre siège ?
Une autre chose, la têtière part très facilement vers l'avant, elle tient bien en position verticale si on n'y touche pas mais elle ne me semble fixée qu'en bas et le haut de la têtière bouge donc très facilement. Je ne sais pas si c'est normal. Ce n'est pas dangereux en cas d'accident ?
Merci beaucoup pour vos réponses, je suis un peu inquiète, à cause de la têtière surtout.
Bonne journée
Sophie
Sofita
Sofita
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 Besafe Izi Plus : problème têtière + ventouses Empty Re: Besafe Izi Plus : problème têtière + ventouses

Message par Loo Jeu 26 Mar - 17:09

Alors moi j'ai un Izi combi, et pas de ventouse mais je ne sais pas pour un Izi plus... par contre la têtière c'est tout a fait normal, elle est ainsi (juste fixé en bas et basculant facilement si on la tire) sur tout les modèles Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum