Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

3 participants

Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par dede54 Sam 21 Fév - 8:26

bonjour , je cherche un nouveau siege auto pour une petite fille de 17 mois qui pese 12 kilo , jusqu'a présent elle ete dans un milofix de bébé confort dos a la route mais mon mari a changer de voiture et a oublier de regarder pour les fixation isofix , qui ne sont pas dans la nouvelle voiture donc faut changer de siege auto mais le quelle choisir , si on peut m'aider merci par avance .
dede54
dede54
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty Re: siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par Paluge Sam 21 Fév - 17:22

Bonjour Smile

Quels sont vos critères pour le nouveau siège, à part qu'il se fixe avec la ceinture et pas avec l'isofix ? Quelle taille fait la puce ? Quelle est la nouvelle voiture ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty Re: siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par dede54 Sam 21 Fév - 22:29

Bonjour, j'ai une audi A4. Je cherche un siège ou dans le possible elle reste dos à la route.elle mesure 76 cm
dede54
dede54
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty Re: siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par Loo Dim 22 Fév - 0:27

Vue son age et son gabarit, tous les RF sont possible, lol !  Very Happy
liste ici: http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge

Après tout dépend de l'age jusqu'au quel vous voulez garder votre fille dos a la route, de votre budjet et de l'espace a l'arrière d'une A4. Smile


Dernière édition par Loo le Dim 22 Fév - 8:29, édité 1 fois
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty Re: siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par dede54 Dim 22 Fév - 8:18

bonjour ,
pour le moment elle resterai a l'avant met dos a la route car j'ai 4 enfants et le plus grand a que 7 ans donc peut pas aller devant , pour le budget je veut pas dépasser 350 euros , merci je vais regarder la liste
dede54
dede54
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty Re: siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par Loo Dim 22 Fév - 8:40

Les RF ceinturables a moins de 350€, il y a:
- parmi ceux jusqu'à 18 kg: BeSafe iZi Kid X3 Belt Fitted, klippan kiss 2 et joie I-anchor (première version)
- parmi ceux jusqu'à 25kg: tous je crois sauf le besafe Izi Plus (mais certains comme le Kidzone, le belogique et le duofix, sont difficilement trouvables à l’achat)

Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo  Empty Re: siege auto pour petite fille de 17 mois 12 kilo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum