Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

4 participants

Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par violette-etmaman Ven 6 Fév - 14:19

Bonjour a tous.

Maman d'une puce de 9 mois, je recherche un siege auto, comme beaucoup ici ^^.
Nous utilisons une coque pebble de bebe confort, sans base, sauf que ma puce hurle depuis bientot 3 semaines des qu'on l'installe a l'interieur. C'est une petite de nature curieuse, qui n'aime pas se sentir a l'etroit, je pense donc que le probleme vient de la. Des qu'elle voit la coque, elle se tortille et se met a pleurer. Une fois dedans, elle continue a hurler et reste tout le temps d'utilisation la tete voir les epaules decollées.
Comme nous faisons bcp de voiture, nous voulions acheté un nouveau siege. Sachant que mon homme est ANTI RF, j'ai beau batailler il ne veut pas en entendre parler.
Du coup, j'avais pensé au sirona, RF avec maman, et en face route avec bouclier avec papa. Mais, apres le reve, la desillusion il est bien trop cher pour nous.
Puis nous avons pensé au junofix de cybex, mais on nous l'a deconseillé avec un enfant si petit.
Du coup, auriez vous d'autres modeles a nous proposer, pour un budget aux alentours de 200 euros ?
Merci a toutes et tous
violette-etmaman
violette-etmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par elomelo Ven 6 Fév - 20:24

De toute façon vu son age, à part un siège Rf ou une autre coque, il n'est pas prudent d'envisager un autre type de siège.
Sa tête est encore bien trop grosse pour la tonicité de son cou pour envisager un passage face à la route.
Si la nouvelle norme i size recommande le dos à la route jusqu'à minimum 15 mois, ce n'est pas pour rien.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par violette-etmaman Ven 6 Fév - 20:25

Oui c'est ce que j'ai lu Smile
Du coup quel siege pouvez vous me conseiller ?
Nous avons un scenic phase III de 2010 Smile
violette-etmaman
violette-etmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par violette-etmaman Dim 8 Fév - 18:45

Up
violette-etmaman
violette-etmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par Typh' Dim 8 Fév - 19:15

Si papa ne revoit pas sa position sur le RF nous allons avoir beaucoup de difficultés à vous aider Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? 47794655
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par Malaury Dim 8 Fév - 19:22

Alors là ca devient compliqué.... Ton enfant est clairement trop petit pour un bouclier (et un FF à harnais à 9mois, n'en parlons pas...)
Il n'y a vraiment aucun moyen de convaincre le papa (vidéos de crash-tests, installer un RF c'est beaucoup plus simple qu'en FF et qu'en plus c'est 5fois plus sûr...) ? Qu'est ce qui le gène réellement dans le RF ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par violette-etmaman Dim 8 Fév - 19:49

Ce qui le gene vraiment, c'est qu'il ne voit pas un grand enfant, ou un enfant de 4 ans encore en RF. Petit ça ne le derange pas le moins du monde. Mais il trouve que le fait que les enfants aient les jambes repliées en grandissant n'est pas confortable pour eux (alors que sa grande de 7ans mais toujours ses pieds sur le dossier du siege avant avec ses chaussures degueu lol).
Moi perso un RF me plairait bcp.
violette-etmaman
violette-etmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par violette-etmaman Dim 8 Fév - 19:51

Les videos deja fait, je lui ai montré.
J'ai un homme tetu, mais je veux gagner cette bataille !!
violette-etmaman
violette-etmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par Malaury Dim 8 Fév - 20:42

Ah... mais tu vas réussir à la convaincre, j'en suis sûre !! Je pense que c'est déjà fait, mais tu peux lui montrer les photos avec les grands enfants en RF Wink et ta fille qui plie ses jambes est le parfait exemple que ca ne les gènent pas ! J'avoue que suis un peu à court d'arguments aussi :/
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par violette-etmaman Dim 8 Fév - 20:47

Moi aussi.
C'est pr sa que je pensais au sirona, comme sa hop, en grandissant, en FF !!
Je vais tenter la reflexion de la grande qui met les pieds sur le fauteil avant, je n'y avait pas pensé avznt ce post ^^.
Sinon des sieges RF a me proposer autre que sirona, en budget moindre ?
violette-etmaman
violette-etmaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par Malaury Dim 8 Fév - 20:55

En 0-18kg, il y a le Kiss 2 à 293euros avec la commande groupée (c'est le seul prix que je connais lol), sinon la liste des sièges est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-18kg/c1pb2 après les plus abordables si je ne dis pas de bétises ce sont le Joie I Anchor (qui est mixte aussi !!!!), le MaxFix et le Hauck Variguard
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ?? Empty Re: Que choisir pour ma puce de 9 mois, 8.6 kilos ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum