Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CYBEX Aton 3

+9
caroleen from nature
Dududine
la_puce
Emilie
Rustine
Pouini
Sophie67
Typh'
P'tite souris
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Pouini Mar 2 Sep - 17:58

Oui c'est vrai parce que dans le 3 il y a le support avec la tétière qui prend beaucoup de place et qui n'est pas amovible, je dirai que du coup c'est une coque de taille moyenne
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par caroleen from nature Jeu 11 Sep - 9:54

bonjour à toutes, j'ai moi aussi cette coque pour ma belette de 10 mois. Je voulais savoir jusqu'à quel age pensez-vous y mettre vos loulous ? je trouve qu'elle n'a pas encore une marge de malade et pourtant j'aimerais la laisser dans une coque au maximum car elle n'est pas très tonique ... je me demande si je ne devrais pas investir dans une nania be one pr la prolonger au maximum?! qu'en pensez-vous?
caroleen from nature
caroleen from nature
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Pouini Jeu 11 Sep - 12:20

Ben après au lieu d'acheter une coque puis de doute façon finir obligatoirement par acheter un siège, investit dans un RF.
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par caroleen from nature Jeu 11 Sep - 12:27

c'est prévu pour après la coque mais comme je vois comment elle tient sa tête ... je préfèrerais la prolonger en coque au maximum avant de la passer en RF (un maxway probablement).
caroleen from nature
caroleen from nature
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Dududine Jeu 11 Sep - 13:26

Oui caroleen, je pense que c'est un bon choix car à 10 mois , le max way n'est pas encore bien adapté. Ma fille qui était un grand gabarit n'a pâs tenu très longtemps dans l'aton 3 et à 12 mois, le hi way qui ressemble beaucoup au max way ne lui convenait pas encore tout à fait, sa tête tombait souvent en avant.
Dududine
Dududine
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par caroleen from nature Jeu 11 Sep - 14:15

oui ma nièce d'1 mois de plus (pourtant très tonique) est déjà passé dans son siège auto et pour moi c'est bcp trop tôt ... elle a aussi la tête qui tombe et la marque du harnais sur les joues ap un dodo !! Et clairement je ne veux pas ça pr ma belette encore moins tonique! :/
caroleen from nature
caroleen from nature
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Pouini Jeu 11 Sep - 15:06

Le kiss 2 est possible des la naissance donc compatible avec ta situation
Pouini
Pouini
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Sophie67 Jeu 11 Sep - 18:36

Personnellement je pense prendre la nania lorsque ma fille quittera l'aton. Ca me permettra d'investir dans un rf jusqu à 25kg ensuite
Sophie67
Sophie67
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par P'tite souris Ven 12 Sep - 12:43

Elle mesure combien ?

Mon fils 78 cm, rentre parfaitement dans l'aton 3, il a encore de la marche.

Cela dis, j'ai l'impression qui prend dans les jambes, et que le buste ne grandi pas trop, donc la tête est toujours dans la coque;
P'tite souris
P'tite souris
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par caroleen from nature Lun 15 Sep - 9:55

j'ai un peu la même réflexion que Sophie, je voudrais la prolonger au maximum en coque pour investir ensuite dans un RF (le maxway en l’occurrence).
caroleen from nature
caroleen from nature
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Kat LS Jeu 16 Juil - 12:08

ici on avait un aton (juste aton lol), et pour cause de bébé super grand on a du déjà le passer dans un RF à seulement 5 mois et demi (73 cm le loulou...) dommage pq il était bien dans l'aton (juste attention à ceux qui sont intéressés : il faut que vos sièges de voiture soient plats et non pas "baquets/inclinés" sinon la coque est trop redressée et la tête de bébé tombe en avant quand il s'endort)

du coup à cause du souci d'age/taille/poids (poids plume par rapport à sa taille) on a pris un besafe izi kid isize si jamais qqun a le même souci que nous !! et là tooooop confort pour bébé, et enfin sa tête ne tombe plus quand il dort !!
Kat LS
Kat LS
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par caroleen from nature Dim 26 Juil - 15:25

Voilà 1 mois que ma nénette est dans son nouveau siège. J'ai profité d'une VP sur couffin privé pour investir dans le Kiss2. Elle sera donc resté dans son ATON3 jusqu'à 20 mois. PAs mal Smile
dans la voiture de mon mari elle est toujours dans la Beone et là elle pourra y rester jusqu'à ses 18 ans tellement ya de la place ! Very Happy
caroleen from nature
caroleen from nature
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par kilouttou16 Lun 21 Sep - 11:42

Bonjour tout le monde,

Alors voilà il y a une VP en ce moment sur l'aton 3S et j'ai une petite question. Y'a t'il une base de fourni avec le siège ou doit on la prendre a part????

Ma voiture dispose de l'isofix et celle de mon conjoint non donc il faudrait 1 base isofix et une base ceinture ou 2 base mixtes car sa sera plus facile pour fixer le siège dans la twingo........ mais dans la description du produit il ne parle jamais de base donc je ne sais pas si il y a une base d'incluse ou non.

Merci pour vos réponses.
kilouttou16
kilouttou16
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Sandrine Lun 21 Sep - 13:58

Non les coques cybex sont vendues sans leurs bases en général, sinon c'est précisé
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par math13 Mer 4 Nov - 15:24

Bonjour,
pour donner mon avis sur l'aton 3 j'en étais très satisfaite par contre c'est vraiment une coque de taille moyenne. Nous l'avons utilisé jusqu'au 10 mois de ma fille (elle est grande c'est vrai) et la têtière était au maximum. Nous aurions pu la laisser encore un peu mais depuis que la têtière était au plus haut, sa tête tombait systématiquement en avant quand elle s'endormait (ce qui n'était pas le cas avant ) et donc elle dormait peu et mal en voiture, ce qui était très pénible. (nos banquettes sont inclinées il est vrai, et avec la base que je voulais garder isofix, impossible de modifier l'inclinaison)
Du coup nous avons acheté un sirona dans lequel elle est très bien et elle dort à nouveau super bien en voiture.
En comparaison dans notre 2e voiture on a une nania be one et elle hyper large, il y a encore 7 à 10 cm avant qu'elle n'arrive au bout de la coque!
Le canopy est super il est vrai et c'est une super coque pour les nouveaux nés (ma fille était une crevette  à la naissance et elle a toujours été bien installée!)
math13
math13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CYBEX Aton 3 - Page 2 Empty Re: CYBEX Aton 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum