Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

5 participants

Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par flore Lun 12 Jan - 11:40

A l'aide ! (je pense qu'il était utile de commencer par mon sentiment principal)
J'ai tenté de résumer dans le titre la perle précieuse que je ne trouve pas.

-Siège auto 0+/1 (dans l'idéal)
- Dos à la route
- Sans isofix (l'isofix m'inquiète beaucoup j'expliquerais dans le reste du message pourquoi)
-Avec de bon résultats au crash test (mini bon en frontal,et bon en latéral)
- Compatible avec ma dacia logan
-Avec une jolie couleur (nan ça c'est pour rire,mais sait-on jamais)

Tout les sièges qui correspondaient à mes critères n'étaient pas compatible avec la dacia logan (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi,à l'oeil nue j'ai tendance à penser que les banquettes arrières de voitures se ressemblent toutes ..Mais bon..)
J'ai trouvé le kissan kiss 2 (c'est bien le nom correct?) mais il est isofix (en dos à la route) et je ne sais pas si il est compatible avec la dacia logan.

Le isofix m'inquiète car si je change de voiture ou que quelqu'un veut emmener mon enfant mais n'est pas équipé du système isofix ça complique tout ; je ne comprends pas ce système ,j'ai compris qu'il y avait la base isofix dans la voiture mais faut-il rajouter un truc entre la fixation de la voiture et celle du siège auto ?

J'ai besoin d'aide ça devient pressant de mon coté. Merci beaucoup !!!
flore
flore
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Malaury Lun 12 Jan - 11:46

Bonjour,
Alors je pense que votre perle rare sera le Kiss 2 : il se fixe en isofix OU en ceinture !!!
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Plectrude Lun 12 Jan - 12:20

Effectivement pas de panique! Le Kiss est formidablement pensé puisqu'il peut s'accrocher en isofix mais aussi en ceinture si la voiture n'est pas équipée d'isofix!
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Emilie Lun 12 Jan - 23:49

bonsoir Flore

Le fait que votre véhicule ne figure pas dans la liste ne signifie pas qu'il n'est pas compatible Smile
Les problèmes éventuels, auxquels on peut remédier, sont les coffres de sol et les banquettes très inclinées.
Le mieux est d'essayer le Kiss dans votre voiture : pour cela regardez qui le possède sur la carte collaborative Sécurange des parents vous aideront près de chez vous !

Wink
Emilie pour Sécurange

Site : www.securange.fr
Forum : https://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Emilie Lun 12 Jan - 23:51

Pour le moment sur la carte, nous avons des utilisateurs de Kiss dans des Dacia Lodgy, Duster et Sandero..
Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par flore Mer 21 Jan - 21:19

Merci beaucoup,résultat je pense que je vais partir sur le kiss 2 et bonne nouvelle ,une maman de la même ville que moi l'utilise !
Par contre on dis qu'il est conseillé d'acheter sur des sites allemands (ce que j'avais fait pour ma coque cibex) mais on m'avait fourni le lien.Là comment faire ?
J'ai aussi vu les achats groupées,superbe idée,mais vu qu'il est conseillé de comparer avant je prefère
flore
flore
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Plectrude Jeu 22 Jan - 10:52

Effectivement c'est mieux de l'essayer dans ta voiture, en plus si quelqu'un dans ta ville en a un c'est super. Après si il te convient tu pourras passer par une commande groupée, ici il y en a une à peu près tous les mois (selon les demandes), ça passe par carseat qui te permet de faire 15% d'économie, donc le kiss2 revient à peu près à 295 euros frais de port compris.
Tu peux aller faire un tour sur le post en attendant la prochaine commande groupée et sur la note d'explication de la commande groupée (ici)
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Jom Mar 27 Jan - 13:07

Bonjour,

Ma mere a une dacia logan de 2005 et pas d'isofix dans la voiture, je viens de lui prendre un klippan kiss 2 qui rentre tres bien pour mon fils et comme ca, ma soeur qui a une clio en isofix pourra aussi transporter mon ptit gars dans sa voiture.

Si tu veux plus d'info ou des photos dit le moi en mp ..

Bonne Chance !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par flore Jeu 29 Jan - 13:44

Oh punaise bah ça me rassure merci beaucoup,résultat est ce que ça vaut le coup que je dérange la maman qui a le même dans ma ville ... Bon ba je vais m'inscrire pour les futurs commandes groupées. AH si sisiis attend une question ! On m'a parlé d'un problème de sangle chez le kissan 2 je vais te demander en privé
flore
flore
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Plectrude Jeu 29 Jan - 21:46

Moi à ta place j'essaierais quand même avant de commander, surtout si tu as la possibilité de le faire près de chez toi.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan Empty Re: Cherche 0+/1, dos route, sans isofix -dacia logan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum