Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JOIE Steady

Aller en bas

JOIE Steady Empty JOIE Steady

Message par Peggypeg Mer 7 Jan - 14:12

Bonjour

voilà en faisant des recherches sur le Joie stage, je suis tombée sur le Steady (j'ai vu en vente sur un site écrit "steadi"?)...

Vu qu'apparemment le stage est mal noté, peut être parce qu'il couvre trop de groupe... je me disais q le Steady 0/18kg est peut être mieux noté?... (ou pas noté du tout car je ne trouve aucune info!!)...
C'est dommage car du coup possibilité de le garder en RF de 0 à 18kg... (ou en FF à partir de 9 ou 15 je ne sais plus...)...

J'ai aussi vu sur le groupe facebook "Rear Facing"... que les mamans semblent à fond sur le Stage... malgré ces mauvaises notes... qu'elles attribuent au fait qu'il se met en FF mais que si on l'utilise en RF tout va bien  (si j'ai bien compris ...  et ça reste "à priori" vu qu'il n'y a pas de détails des notes)

Si vous avez des info sur ces 2 sièges, je suis preneuse!!! Merci d'avance!

Bon je suis consciente qu'ils n'ont ni jambes de force, ni barre anti rebond ... Mais je me demande s'ils pourraient faire de bons sièges pour de l'occasionnel, en ville...  (une fois par semaine... moins d'1/2h au total... plutôt 20min)...

j'attends vos avis pour voir si je garde l'idée de côté ou si j'en élimine un... ou les 2...

(je ne suis pas sûre d'être au bon endroit.. .car oui je cherche des infos..; mais en même temps je fais aussi ma recherche... )
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum