Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière

2 participants

Aller en bas

Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière Empty Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière

Message par Samdecorreze Lun 16 Aoû - 17:25

Bonjour à tous.te.s !

Petit souci de voiture...mon 10 ans a un vélo trop grand pour ma Prius (Toyota) du coup c'est galère quand on veut bouger et notamment partir (seule avec mes 2 enfants) chez des amis (prochain voyage prévu fin octobre).
Vélos + bagages, c'est chaud.

Va falloir que je change de voiture, c'est clair.

Mais en attendant, je me demande si je peux mettre mon 10 ans à l'avant, baisser une des banquettes arrière (la 1/3 ?) Pour augmenter la taille du coffre.

Pour plus de sécurité pour mon 5 ans à l'arrière j'imaginais sangler les bagages.

Est ce possible d'après vous ?

(L'option porte vélo de coffre ne me convient pas, trop peur de perdre un vélo en route).

Merci d'avance pour vos réponses 🙏
Samdecorreze
Samdecorreze
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière Empty Re: Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière

Message par Lan Saori Dim 22 Aoû - 15:15

Bonjour
Il y a cette possibilité en effet. Par contre il faut bien sangler et penser à reculer au max le fauteuil passager avant également.

L'autre option c'est de louer un coffre de toit pour mettre les bagages par exemple.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière Empty Re: Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière

Message par Samdecorreze Dim 22 Aoû - 20:57

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai des sangles, je vais m'en servir !
Samdecorreze
Samdecorreze
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière Empty Re: Voyage banquette arrière baissée + enfant à l'arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum